1

Bonjour a tous et toutes

Je suis de la région Rhone Alpes département isère. Si je suis la aujourd'hui c'est pour mon papa qui est propriétaire d'une BX Break et qui rencontre beaucoup de difficultés à chaque fois qu'il a besoin d'une pièce. Fait exprès, il se fait endommager le feu arrière gauche pour la deuxième fois (l'auteur du méfait ne laisse pas d'adresse). Je ne souviens pas en quelle année mon père est tombé dans la marmite BX mais il prend soin de sa voiture smile J'espère que je trouverais de l'aide pour lui.

Belle journée à vous
avatar

2

Bienvenue Valérie.

Sur la région Rhône Alpes il y a quand même quelques gros passionné...

Toutes les pièces lié au break sont plus ou moins difficile à trouver.

Ici dernièrement il avait quelqun qui vendait des pièces, sinon sur "le bon coin" je souviens en avoir vu il y a pas si longtemps.
avatar
Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

3

Merci pour ton accueil LoloBX, j'ai débuté une recherche sur le boncoin dans le secteur, pour le moment je n'ai rien trouvé. Je vais étendre à la France entière et surtout publier une annonce. Il y a deux ans c'est comme ça que j'ai pu trouver un feu grâce à un monsieur du 84 smile
Je ne m'inquiète pas, j'ai bon espoir, c'est plutôt mon père qui s'impatiente et qui s'inquiète pour le contrôle technique smile
avatar

4

Bienvenue.

À bientot dans les rubriques
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.