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Bonjour,

Je vais peut-être franchir le pas et acheter une BX Sport.
J'en ai trouvé une qui semble vraiment en bon état mais qui présente les défauts suivants :
- vitre électrique conducteur qu'il faut accompagner à la descente (ce serait un pb récurrent sur les BX phase I). Facile à résoudre ?
- clignotant faiblard : il me dit qu'il faut huste chager un relai
- carburateurs : il y a un "trou" entre 3300 et 3500 tours, soit entre 110 et 120 km/h. Il n'arrive pas à le régler. Je sais que les carbus sont difficiles à régler. Dois-je sauter le pas ou est-ce un défaut rédhibitoire ?

Merci pour votre aide.
Le reste semble parfait : pas de fuite hydraulique, échappement OK, CT OK, peinture et intérieur très propres.

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Salut.

Le problème de vitre est très secondaire, ce n'est qu'une bille de négociation.

Le clignotant trop lent oui.... on a une centrale plus moderne tester directement un remplacement.... sur ma GT c'était ça.
Sous réserve bien entendu d'un problème de faisceau.

Le trou.... remettre tout d'équerre en entretien de l'allumage d'abord, traquer les prises d'air... nettoyer/rénover les carburateurs et confier le réglage à quelqu'un de compétent. C'est un moindre mal donc rien de rédhibitoire sur une telle auto...

Après c'est toujours pareil, à quel prix et quel est l'état réel question corrosion (constater plutot que de faire confiance sur parole, même de bonne foi)
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.