Bonjour,
je rencontre le problème suivant sur ma BX une des durites de ma pieuvre casse. je ne serais vous dire ou car à chaque fois il la monte sur le pont pour réparer. (Cela fait 3 fois que sa arrive)
Le problème maintenant c'est que le garage me dit qu'il ne pourra plus réparer si cela se reproduit car la durite est trop courte.
Le garage me dit que c'est la bille dans le conjoncteur disjoncteur qui ne fait plus son travail et pour un autre garage c'est la pompe haute pressions.
Je ne sais pas quoi en pensé mais les 2 garage sont d'accord pour me dire que c'est pas réparable. (Forcement il faut de la pièce d'occasion).
Pour information toutes les sphères sont neuves y compris celle du conjoncteur disjoncteur.
La voiture monte et descend normalement sans saccade, le conjoncteur claque toute les 40 secondes environ une fois monté, il claque beaucoup plus vite lorsque la voiture monte.
Par contre une fois la voiture arrêté celle-ci reste toujours avec le devant monté il ne descend presque pas alors que l'arrière est complètement descendu.
Vous pensez que cela peut venir d'où ?
Je vous ai fait une photo car je pense que quelque chose fuit mais je ne sais pas quoi.
https://zupimages.net/up/18/43/42h4.jpg]
Merci d'avance