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Bonjour

quelques remarques pour étayer les dires d'un membre qui préfère acheter une "200000 kms" révisée qu'une peu kilométrée !

j'ai donc acheté une td de 89 300€ de 120000 kms dormi garage entretien concession citroen sans Ct !

-distrib périmée , à changer

-2 sphères

-une batterie

-plaquettes avant

- capteur pmh car compte tour non fonctionnel

- durite retour de vanne de sécu changée car craquelée

-2 soufflets de cardans coté roue

- rotule de crémaillère gauche , et soufflet craqué, le droit suivra surement !

-une rotule inf de pivot , soufflet déchiré à force de poser et redéposer le cardan (soufflet , puis embrayage !)!!! bien joué placer l'arrache rotule en vitesse !

- un embrayage "topics/190871-achat-embrayage#post-13"

- roulements de bras Ar à faire !!, cables de frein à main à venir !!

Actuellement vu que la boite est sortie , je change tous les colliers sertis d'origine par des serflex pour pouvoir intervenir plus facilement au bord de la route dans le futur !

à+

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fredc (./1) :

entretien concession citroen sans Ct !

à+

D'accord : " entretien concession Citroën " mais pas fait depuis combien de temps ?
300 € donc tarif tout à fait correct . Ça te permettra d'investir dans les pièces à changer qui même dans une voiture de " 200.000 km en état " , réservent aussi parfois des surprises désagréables . Reste le travail à faire ......mais quand on roule en BX ...........il vaut mieux que le travail ne fasse pas peur ( c'est une partie du plaisir (??? ) que nous offre la BX )

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Bonjour

entretien ? autour de 2 ans et 1000kms!!

mais entretien concession ça veux juste dire filtres corrects et fluides en théorie de bonne qualité !

à+

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Le problème de la voiture immobilisée est tout aussi problématique qu'une voiture avec beaucoup de kil - Tu en as fait l'expérience - Tous les joints- durites -silent bloc - soufflets - roulements - P.I se détériorent même si pas utilisés
Pour résumer rien ne vaut une voiture entretenue qui roule régulièrement