Ben v'là aut'choz….
....
la millésime a redémarré sans difficulté avec des réglages de base du carbu :
- ralenti accéléré mis à 1600 tours/min (= 10°C de T°)
- vis de richesse = butée - 5 tours
- vis de ralenti = vissée aux 3/4
- vis capsule OVAD = écart volet de départ 6 mm
- vis réglage écart sonde TD = écart correspondant à 10°C (28,8 mm je crois…)
Les bougies sont neuves, écartement 0,6 comme préconisé par la RT
Mon nouveau système de vis de purge fonctionne bien, sans fuite, ça c'est cool….
J'étais en train d'attendre que le moteur soit chaud pour régler le ralenti, le calorstat venait de s'ouvrir et le ventilo allait se déclencher bientôt et…...paf, le moteur s'arrête d'un coup….plus moyen de redémarrer…..
-> L'essence arrive au carbu quand on essaye, les réglages sont bons….
-> le démarreur fonctionne et visuellement y'a rien d'anormal….
-> bougies démontées = RAS….
-> fils de bougies inspectés = RAS de chaque côté…
-> tête d'allumeur démontée : RAS sauf légères marques du doigt sur les plots => ancienne tête nettoyée et installée = ne démarre toujours pas...nouvelle remise en place = toujours rien....
arrêt des opérations avec batterie vidée….remise à charger…
Je pense que le pb vient de l'allumeur ou du module électronique qui est dessus….si quelqu'un en sait plus que moi sur ce coup là, je prends….