putain les boules pour la cage de roulement neuve!
Sujet intéressant, chacun agrémente avec ses combines et outillages maison, mais ^pour ma part je ne me prends plus la tête avec les cales...Pourquoi? Sûr demande client, on me demande de zapper l'étape par économie.
Des cales? Je veux juste qu'on change les roulements. Houla c'est trop cher et puis vous allez demander des sous pour le réglage, c'est vraiment trop cher ouinouin...je fais pourtant comprendre que c'est primordial pour leur durée de vie, mais c'est comme pisser dans un violon...j'en ai déjà fait sans foutre des cales, mais cette année j'ai décidé que j’arrêtais, faire de la merde me démoralise.
Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs j'ai eu le retour désagréable d'un client en BX, qui n'a pas donné suite à mon devis (l’élément déclencheur du pourquoi je ne propose plus la presta d'ailleurs), m'expliquant avec mépris qu'il avait fait lui même ses bras arrière avec un ami, sans ma dite "précharge impérative", et que ça fonctionnait très bien sans = On en a eu pour moins cher que le prix annoncé, je suis donc un escroc. ♥
Navré de constater qu'il n'a même pas compris l’intérêt en ayant les pièces entre les mains, et vu sa conclusion malgrès des années que j'entretiens sa BX avec entière satisfaction de sa part, je l'ai invité à l'avenir à se passer de mes services, j'ai pas que ça a foutre.
C'est dommage car c'était ma dernière BX "lambda" qu'il me restait en entretien, mais je suis désolé de vous apprendre ça mais la clientèle BX non passionné c'est l'enfer!
PS: y'a pas 15 jours sa BX est tombé sur LBC, visiblement la fin est proche!