Antoine31 Le 14/02/2020 à 22:00Edité par Fabi1 le 15/02/2020 à 13:34 @Fredc
Yes voilà . L'arrière patinait un peu par contre, peut être car le terrain était très glissant . du coup je sera peut sorti en tirant le frein à main dès le départ (ou en ayant une autre trajectoire aussi ....)
ah cool ça ! c'est un ami qui possède l'ax , dans un premier temps on va tester les voitures pas loin de chez lui avec une assistance en toyota
Mais bon si il est chaud je pense que c'est mieux de venir jusqu'à chez toi en effet !
Au fait, quelqu'un connait la référence peinture des jantes pleines de bx ? je galère un peu à trouver .
Bx break only
19trs serie 1 - tzd turbo - 19trs 4X4 - 19 rd série 1x2 - 19 TZI
en effet fred,
il faudrait trouver une solution viable pour fiabiliser tout ça ! surtout qu'avec l'age du véhicule cela ne s'arrange pas .
Du coup pour l'instant il y auarait deux solutions envisageables : monter des arbres beaucoup plus résistants, comme envisagés par fred, ou alors monter un graisseur comme envisagé par fabie1 ( d'ailleurs pour les T16 c'est déjà comme ça ??? )
Sur Toulouse je connais du monde qui roule en T16, que ce soit 405 ou 205, je leurs demanderai conseils à l'occasion . Et pour une éventuelle série de fabrication d'arbres je demanderai également .
Oula le vieux stock d'huile de chez Citroën .... ça doit dater des années 90
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Fabi1 Le 16/02/2020 à 14:18 Oui c'est une modif faite lors du remontage de pièces neuves.
(il ne s'agit pas de mettre un graisseur Antoine mais de traficoter les étanchéités d'origine, même sur T16 ça n'avait pas été fait)
Et c'est dommage si de nouveaux entrants sont refoulés car le forum T16 est en état de quasi mort cérébrale depuis longtemps, "tout" a été dit il y a 10/15ans, 95% des illustrations ont disparu. On peut résumer l'article à ce que j'ai cité.
Le cout des pièces (superbes à tout point de vue) d'ATD a été je le pense aussi prohibitif pour une auto comme la BX mais même pour nombre de 405T16...
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
je regarderai quand je rentrerai !
il peut y avoir des variantes alors que c'est censé être le même ?
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Fabi1 Le 21/02/2020 à 09:58 Pour le pdf de recommandation du sans plomb, (et peut être aussi sur la RTA ?) le 159A disparaît avec les phase 1
105ch puis 107 à partir du D2E.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Salut ,
juste pour informer matthew que ma bx 4X4 le code moteur est le D2E !
Et au fait je viens juste de recevoir quelques pièces (plage arrière, attelage, sphères ) je ferais le montage surement dans la semaine ou ce wee-kend
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ah put1 lbatar , non même pas mdddddr . Va remonter tes bras de suspensions au lieu de dire des conneries ahah
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Oui effectivement 😁.
Non c'est un attelage de break ph2 lambda, je verrai bien si ça s'adapte. Au pire il servira pour un de mes autres break !
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fredc Le 24/02/2020 à 22:14 Bonjour
j'ai oublié de te dire de mettre un isolant entre la galette et la tôle de protection du pot , sinon ça la cuit ! la mienne avait éclaté à la cuisson !
à+
oh d'accord ! merci fred . La mienne est hs je crois déjà ....
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