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Salut à tous

J'ai quelques endroits non visible ou j'ai de la rouille par exemple juste en dessous du phare coté conducteur et derrière le pare choc et peut être aussi dans le coffre,je voudrais savoir ce que vous mettez.

Merci et bonne journée

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Salut Noël.
Si tu veux pas t'emmerder Ferose et éventuellement un coup peinture .

Sinon convertisseurs de rouille (Julien ou autre), sous couche zing ou primaire antirouille et peinture .
avatarAvant tout, la passion de la BX .
Les clubs j'ai vue ce que cela donne.

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet. Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Salut Laurent

Avec Ferose pas besoin de décaper à blanc ? tu à déjà utilisé si c'est bien je vais sûrement prendre ça en 500 ml

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Non mais il faut retirer ce qui est déjà friable. Le férose utilise la rouille justement pour faire cette surface chimiquement modifiée et protectrice.

Évidemment... si le mal vient de l’intérieur et/ou que c’est pourri à cœur, ça ne réparera pas.
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA

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Le rustol ( puis peinture ) est pas mal et , je suppose , bien moins cher que le férose . Même remarque que Fabi1 : "si le mal vient de l'intérieur ......"

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le Rustol va bien si tu passe une glycéro au pinceau derrière, ça dépends donc ce que tu souhaite repeindre et ou, mais si c'est visible autant faire ça au moins à l'aérosol mais c'est la que les emmerdes arrivent:
les solvants feront "friper" le Rustol, t'assurant un rendu final dégueulasse. mur

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Salut GoldenFist et les autres

Ferose et Rustol c'est la mème qualité ?
Pour l'instant ferose n'est pas disponible.
C'est pour mettre à des endroit non visible j'ai démonté et remonté mon parchoc car il, étais déboîté sur un coté et je me suis aperçu que derrière coté conducteur j'avais de la rouille sous le phare ,et j'ai aussi quelque petit point de rouille je mettrais aussi un peu dans mon coffre je regarderais aussi sous la voiture

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Je connais rustol ( uniquement ) et j'en suis satisfait aux restrictions près signalées par MONSIEUR Golden .

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Sans compter que par temps frais le rustol met plusieurs semaines sécher !
avatarAvant tout, la passion de la BX .
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Salut

J'ai commandé 1l de Rustol

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Bonjour

vous n'utilisez pas l'acide phosphorique ?



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penser à bien respecter la dilution sinon il est trop visqueux , ne se combine pas à l'oxygène et du coup réagit mal !
à+

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Bonsoir
Ça a l'air pas mal .Merci pour l'info

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Oui c'est ce que je mentionnais au début .
Le Julien est terriblement efficace .
https://www.peinturesjulien.fr/nos-produits/destructeur-de-rouille
Attention quand même à la première couche peinture c'est pas toujours compatible, souvent des glicéro.
avatarAvant tout, la passion de la BX .
Les clubs j'ai vue ce que cela donne.

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