Wanted :
- capot fibre, modèle avec calandre à deux barettes
- ou capot métal si compatible
- calandre (grille plastique à deux lames)
- grille plastique de pied de pare-brise
- blocs latéraux d'accroche pare-choc sur caisse
- deux optiques
- ventilo TU3 ou compatible
- radia TU3 ou compatible
- entourage de radia pour la même
- façade tôle avant à prélever sur donneuse
Je suis allé voir hier une berline 14 TU3 de 12/88, AM89, Orga 4393 . Roulante , 337 MKm, mais fatiguée, à part le moteur qui tourne plutôt pas mal, et la caisse qui est bien, comme les ouvrants, très peu de poks, aucune rouille, soubassements super nickels, dort au garage depuis 1993. 290 balles. J'étais la voir car ça me donnerait d'un coup d'un seul toutes les pièces voulues pour Griselda (mon break 14 TU3), qui est sa soeur quasi jumelle.
Donc je pourrais attaquer direct la remise en forme du break. Mais ça me fait une épave de plus chez moi, à désosser, stocker, ferrailler si personne ne veut la caisse très rapidement. Et je ne peux vraiment pas rajouter 900 kilos de ferraille dans ma cour, je ne peux déjà plus bouger aujourd'hui sans rajouter ça...
Dilemme.
Qlq'un serait-il intéressé par la voiture complète hormis les pièces listées plus haut, et très rapidement, à très vil prix ?
Y'a des barres de toit (transversales, en prise sur les bords de toit) et un attelage, la plage de coffre. Pis plein de pièces neuves ou récentes, sphères, rotules, et je ne sais plus quoi, tout un paquet de factures, distri/pompao 9mkm, quatre pneus quasi neufs de marque improbable, etc.
PS : sur la berline de 12/88 le capot est un métal avec pli qui rebique jusqu'au pare-choc, donc pas de « calandre », c'est-t-il d'origine ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1817534614.htm/