1

Bonjour à tous

Je poste ici un retour négatif de la mairie de Congis concernant notre occupation de ce Week end

Clairement, ce n'est pas super grave non plus, mais comme nos relations avec la nouvelle équipe municipale en place est assez mitigés, nous nous serions passé de ce genre de retour ...

Les deux trucs sont :


Quelqu'un c'est amusé à faire des nœuds avec les cordons des stores de la salle du haut (salle de vente)
Sachez que le prêt de cette salle est exceptionnel (c'est la salle du conseil en fait) et que la nouvelle equipe etait déjà pas jouasse de nous la laisser .. donc là, le petit rigolo qui s'est amusé a faire ça n'as pas été bien inspiré

7Oza




Plus chiant, vous aurez remarqué que les tables avait des plateaux tout neuf (la mairie vient juste de les changer) et nous avons une table qui s'est retrouvée avec un impact plus que conséquent (la photo est parlante)

ODJH




Enfin bref, il faut avouer que c'est pas cool ... et la Mairie, comme nous à l'asso, aimerions comprendre comment cela à pu arriver ..


Si quelqu'un à des explications, nous sommes preneur ! (même si c'est en MP)

-
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

2

ben crotte alors!!
pour les cordons ça doit être jouable, avec une aiguille souple, de l'eau chaude et du savon, par contre pour le stratifié, (en fait c'est comme du papier mais avec de la résine) on dirait comme quelque chose collé à la super glue et arraché d'un coup, ou bien un coup par en dessous... et quelqu'un a retiré retiré les morceaux.
c'est réparable, il faut défoncer en forme circulaire, avec une pente de 60° sur les bords (un peu comme un cratère) , puis reboucher avec un pièce qui vient s'encastrer exactement en place. puis coller avec PPU, époxy ou bien urée-formaldéhyde..... si pas possible envisager le remplacement du plateau, et lors de la prochaine convention, s'il y a en a une après un truc comme ça, faire signer un document au participants, s'ils sont pris en train de dégrader les biens meubles ou immeubles que leur responsabilité sera engagée .

3

On rappellera juste aux gens de faire attention
la convivialité, c'est aussi de faire confiance en chacun wink

-
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...