1 ligne chez moi sur mon écran 78 pouces (je rigole)
souane je t'accorde le point bravo +1
souane je te donne le point bravo +1
pas d'idée ?? je prolonge jusqu'a lundi 12 alors !!
Malheur ! Une jeune fille a été kidnappée !! La police se mobilise pour rechercher la malheureuse. Ci-joint, la photo de celle-ci.
Après des heures d'investigation et de recherche, la jeune fille fût retrouvée, des séquelles psychologiques l'ont poussée à renier ses parents et à vivre par elle meme. Pour gagner sa vie, elle dût travailler ça et là pour quelques piècettes. Jusqu'au jour où un producteur l'entend siffloter. Il voit en elle un talent très grand et c'est ainsi qu'un disque parût. Heureusement, le disque n'eut aucun succès, car elle chantait vraiment mal.
J'arrive pas très bien à voir ce que c'est... !
C'est bien une gondole, c'est ça ?
eh ben vous etes pas inspirés par Venise !! lol !! copper +1
La Saint Valentin n'a pas été fêtée en 1995 étant donné une pénurie de chocolat. En effet, la sécheresse de l'été 1994 a entraîné un déssèchement des arbres chocolatiers et des fleurs de praline. De plus, les caches Milka avaient donné leur maximum au niveau de la production de lait.
Résultat, surproduction de lait et diarhées à répétitions pour la population mondiale, et en particulier en France, ce qui a donné les grêves d'hiver 95.
fin Le 16/02/2007 à 18:30Edité par fin le 17/02/2007 à 00:59 Monsieur Valentin en avait assez. Assez de recevoir des lettres d'amoureux transis, lui demandant de faire en sorte que leur moitié secrète daigne poser le regard sur eux. Il détestait les amoureux. Il n'avait en commun avec l'amour que son nom, et absolument rien d'autre. À part qu'il habitait la rue Cupidon.
Donc il en avait marre. Un beau soir, il prit son coupe-coupe « express, pour jungle récalcitrante » et sortit, en chantonnant « Ah ça ira ! ». « Direction le jardin public ! » se dit-il tout nerveusement. « Qu'est-ce que cela peut faire après tout ? »
Au bout d'un certain temps, il y arriva, et aperçut déjà au moins trois ou huit couples d'amoureux. « Que c'est beau. » remarqua-t-il avec ironie. Il maniait déjà l'outil coupant dans ses mains, pour se préparer. Alors il se dirigea vers un couple assis sur un banc, les dépassa et se mit juste derrière eux ; ceux-ci ne l'avaient pas remarqué, tout absorbés qu'ils étaient. Monsieur Valentin ricana, son arme prête à servir...
Alors il leva le tranchant. Alors il l'abaissa.
Il répéta ce geste plusieurs fois.
« Ce troène est correctement taillé, » pensa-t-il, « passons au suivant... » soupira-t-il. S'occuper des arbustes du jardin public détendait Monsieur Valentin, le jardinier du parc.
Monsieur Bovido +1..
je m'attendais pas à cette fin !! bravo