Pas de nouvelles de Lufthansa pour le remboursement de ce qu'on a dû acheter... j'appelle le numéro du service bagages (centrale d'appel probablement en Afrique centrale, on a eu du mal à se comprendre) qui me dit que je dois appeler le service clients. J'appelle donc le service clients et j'arrive très probablement dans même centrale d'appel (épeler le numéro de dossier a pris 2 bonnes minutes). Je me dis que ça va être compliqué mais que je vais rester calme, le mec n'y est pour rien si Lufthansa décide de faire des économies sur sa relation client. Après 8 minutes au téléphone, je pète les plombs (pourtant, j'ai essayé de me retenir), le mec me redemandant 10 fois les mêmes choses et me conseillant de "faire un courrier de réclamation" alors que je lui répétais que j'appelais pour savoir où en étais justement mon courrier de réclamation. Au final, il a réussi à me faire comprendre qu'il parlait d'un courrier de réclamation pour le courrier de réclamation () et il voulait savoir à quelle adresse j'avais envoyé le premier courrier.
J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils ne sont pas sous-traités en Asie du Sud-Est.
(Par contre, c'est vraiment une honte qu'on ne puisse pas avoir des contacts normaux et directs... avec SAS, par exemple, la qualité du suivi était vraiment très bonne...)