Miles Le 17/12/2001 à 17:13 Les IPs sont différents sur certains ordinateurs pour les réseaux académiques. Pour moi, j'ai remarqué cela lorsque je suis passé en réseau hertzien à SupElec. Chaque PC a une IP différente, mais c'est le serveur qui les donne et en général, l'école a acheté une série d'IPs.
LhA Le 03/01/2002 à 15:39 ve voir ce que je peu faire avc un pot pour un serveur dedier.
Des joueurs de brood war ici? /w TIman[sL] [br] L’abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d’infériorité mentale.
C pas compliqué il suffit de cliquer sur la bannière, en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre, et de réduire la fenêtre, et puis c bon!!!!! (du moins j'espère..)
Jeanb Le 05/01/2002 à 00:12 Grace à moi Yaro, tu va être riche : je clique 3 fois à chaque visite sur ta bannière, puis la ferme 10 secondes + tard, c bon ?
Moi j'ai plus que la bannière click-fr (pas de pub des autres)
Jeanb Le 05/01/2002 à 00:39 arf, ça sert à koi que je clique alors ?
pkoi ne pas mettre le forum sur free? c pas si mal que ca comme hebergement...
je suppose que y'a trop de hits pour être accepté ?
il est juste perdu, faites pas gaffe....retour au topic...