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Ce premier post rassemblera les stats de corruption de toutes les villes. La première colonne est le rang de la ville, la troisième est la distance (tronquée) qui sépare la ville depuis le centre le plus proche, et les autres colonnes sont ce qui est réellement produit en fonction de ce qui est exploité. Les villes doivent être ordonnées selon leur taux de corruption et, en cas d'égalité apparente, en fonction leurs rangs.
6 7 8 9 2. Lyr 4 2 2 3 4 5 6 7 7 8 3. Macha 7 1 2 4. Badb 8 1 2
TRES IMPORTANT : toutes les infos doivent être obtenues avec le patch actuellement en cours.		d  2  3  4  5  6  7  8  9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
 0. Armagh	0  2  3  4  5  6  7
 1. Angus	4  2  3  3  4  5  
A propos du rang d'un ville avec les patchs 1.12-1.15 : pour son calcul, on considère d'abord la distance depuis la capitale, puis les dates de fondation, puis l'ordre dans lequel on parcoure les villes depuis la fenêtre de gestion des villes.

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J'ai justement besoin de plus d'infos pour Angus et Lyr afin d'établir des programmes pour les constructions à venir. Pour Angus, je suis persuadé qu'on a toujours 3 boucliers lorsqu'elle est à 2, mais pour Lyr, c'est sans doute différent. Je crains d'ailleurs que miner la colline ne servirait à rien.

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J e t'avouerais JM que tout en sentant bien l'importance de ce suivi top, je ne le comprends pas très bien. gol sad
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

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C'est en partie pour les simulations surtout si on veut prévoir ce qui est gaspillé quand une ville aura grossi. Si la ville avait déjà atteint la population qu'on cherche à évaluer, il suffit de regarder ici plutôt que de trouver une ancienne save. C'est donc utile même lorsqu'on a le jeu.

Pour compléter le tableau, il faut jongler avec les exploitations et regarder le commerce ou les boucliers (pour le moment).

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J'ai fait quelques tests avec un scénario (version 1.15) :

je ne suis pas sur de mes résultats. En tout cas, j'ai fait attention a respecter les distances entre les villes et l'ordre de fondation. par contre, je ne comprends pas ce qu'est "l'ordre dans lequel on parcoure les villes depuis la fenêtre de gestion" parce que dans l'écran F1, les villes sont par ordre alphabétique)

Mes résultats avec 3 villes (la corruption augmentera avec le nombre de villes)


Armagh : 7 (max en despotisme) --> 7

Angus : 3 --> 3 ; 4 --> 3 ; 5 --> 4 ; 6 --> 5 ; 7 --> 6 : 8 --> 7 ; 9 --> 8 ; 10 --> 9

Lyr : 2 --> 2 ; 3 --> 2 ; 4 --> 3 ; 5 --> 4 ; 6 --> 5


(boucliers exploités --> boucliers utilisés pour la production) :
Never surrender

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Ok capito
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

7

Lyr : 2 --> 2 ; 3 --> 2 ; 3 --> 4 ; 4 --> 3 ; 5 --> 4 ; 6 --> 5
Hum, tu t'es un peu mélangé les pinceaux avec le 3.
"l'ordre dans lequel on parcoure les villes depuis la fenêtre de gestion" parce que dans l'écran F1, les villes sont par ordre alphabétique)
Parce que je ne parle pas du panneau F1 mais des flèches de la fenêtre où on gère une ville.

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Hum, tu t'es un peu mélangé les pinceaux avec le 3.

le 3 --> 4 était de trop. le reste est bon.

Parce que je ne parle pas du panneau F1 mais des flèches de la fenêtre où on gère une ville.

alors ce critère est lui aussi respecté dans mon test.
Never surrender

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et c le meme calcul pour l'or et les bouclier ?
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .

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Je n'ai pris en compte que les boucliers. J'ai pas regardé l'or...
Never surrender

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Oui, c'est pareil.

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Bon boulot, bravo smile

chris.

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Ya un truc que j'ai pas compris: j'ai fait un scénar avec nos 3 villes à taille 12: dans tous les cas(même avec une 4ème ville car quand j'ai lancé le scénar, il m'a donné un colon), la corruption est de 1 commerce et 1 boulier à Angus et à Lyr
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Je suppose que pour Lyr, on a 9->7 et 10->8.

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JM
: Je suppose que pour Lyr, on a 9->7 et 10->8.

Exact; c'est vrai même après la fondation de Badb
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Badb étant plus éloigné, ça ne devait rien changer.

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J'ai les corruptions d'après le calcul d'Alexman (civfanatics); ça donnerait: (en italique avec un tribunal)
(en 1600)
Armagh: 0
Angus: 13% 10%
Lyr: 18% 14%
Badb: 36% 28%
Macha: 29% 22.5%
Médine: 70% 42.5%(49% 38%quand on aura relié)
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