Je suis 100% pour l'interdiction de ces merdes
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Putain mais pareil, déja été dans bcp de situations limites, alors si ma famille est touchée, pas de doute que je sortirai les dents.
Vous êtes contre les vélos aussi ? Je crois pas. Ce n'est pas parce que les gens font n'importe quoi que ceux qui l'utilisent bien doivent en payer le prix. Je trouve ça très pratique.
Là le mec était un sens interdit, le problème ce n'est pas la trottinette mais le conducteur.
je n'ai jamais été menacé de manière similaire par aucun vélo. ca veut pas dire grand chose, certes...
Les vélos circulent sur la chaussée, toutes les trottinettes que j’ai vu (a moteur ou non) sont sur les trottoirs. Et la majorité des cyclistes respectent le code de la route. (Les piétons par contre...)
Un vélo à des vrai freins (meme ça peut être dangereux pour le cycliste) tu ne t’arrête pas aussi facilement avec une trottinette.
Une trottinette n’est pas faite pour aller vite, pourtant j’en vois qui foncent comme des malades.
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
J'ai utilisé plusieurs fois des trottinettes, ça freine très bien.
Je ne sais pas comment c'est à Londres, mais presque toutes les trottinettes électriques utilisent les voies pour vélo à Paris (parfois le trottoir, je l'ai fait aussi, mais je passe en manuel dans ce cas).
Quant à "la majorité des cyclistes respecte la circulation", j'ai envie de dire, comme les gens en trottinettes.
Nil Le 23/05/2019 à 16:14 Le principal souci, à mon avis, est que les collectivités locales et l'État n'ont pas sur anticiper (enfin, à ce niveau là ce n'est pas de l'anticipation vu que ça émerge depuis quelques années) la législation, la communication et l'aménagement de la voirie. Du coup, en l'absence de cadre légal (qui aurait dû signifier l'interdiction de ces véhicules sur la voie publique), c'est devenue l'anarchie.
Sans compter que les collectivités locales - les mairies en particulier - ont tout intérêt à favoriser ces déplacements, qui participent à désengorger les grands axes et qui limitent les émissions de gaz chez eux (je n'ai pas dit que c'était moins polluant, hein, que ce soit clair ^^ c'est juste que ça pollue moins là où ça circule qu'un véhicule thermique).
Concrètement, on a une législation qui arrive avec au moins 5 ans de retard, dans un contexte où les espaces réservés aux vélos ne sont déjà pas suffisamment (et pas correctement) développés (et, là aussi, c'est clairement la faute de l'État et des collectivités qui n'ont pas respecté la législation à ce sujet), donc peu adaptés à accueillir des véhicules aussi rapides et aussi fragiles.
Ça fait en gros un an que ça explose vraiment (en tout cas à Paris, avec les machins qu'on laisse traîner partout), pas plus. Entre le temps de découvrir le problème, trouver des solutions, rédiger les projets de lois/décrets/arrêtés, l'année est vite écoulée.
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Je me rappelle aussi qu'à l'arrivée du Vélib' il y avait le même genre de discours, qu'il y aurait beaucoup plus de vélos dans la rue avec des gens qui n'ont pas trop l'habitude, que c'était dangereux.
Pen^2 Le 23/05/2019 à 19:24 Je me demande si un service équivalent avec des Marauder en libre service ne trouverait pas un certain public.
Oh du maraudeur en libre service!
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Stalin est l'élection de la langie.
Et là ça va, les images ne sont qu'illustratives.
Mais ça en dit long sur ce qu'on peut faire avec les médias, qui malheureusement jouissent d'une grande autorité morale aujourd'hui, et tentent de marginaliser ceux qui osent dénoncer leurs manipulations.
En quoi cette news est elle de mauvaise qualité?
Le titre accrocheur ?
Puis ne contient des informations que sur ceux qui ont effectué le transport, en aucun cas on apprend qui sont dans la mode de luxe les groupes qui cautionnent le trafic.