Salut
j'ai un petit soucis, je ne sais plus si c'est ici ou sur un newsgroup ou l'on m'a dis que pour remplir le circuit hydrolique (j'avais une fuite a la sorie de le pompe HP sur une conduite), il suffisait de mettre 2.5l dans le reservoir de lhm puis de demarrer la voiture vu que c'est une pompe volumetrique normalement meme si le tyuau d'aspiration est rempli d'air ca devrais fonctionner qd meme (ca m'arrangeais bien etant donne que je n'arrive pas a sortir entierement mon jeu de tuyau aspi/retour de liquide lhm qui est plonge dans le reservoir), pourtant c'est ce que je viens de faire, mais la voiture ne se leve pas ....
j'ai laisse tourne la voiture 40 sec je voulais pas plus, j'avais mis la position haute avant de demarrer, dites moi si je dois laisser la voiture tourner plus longtemps ousi y a une astuce pour sortir facilement ce statane tuyau d'aspi. (le tuyau est attache avec un sereflex avec une "goupille" (voir bouqin de la RTA, la photo du reservoirl hm), don,c si je devais l'ouvrir est ce qu'apres cela je pourrais remettre a la place un serreflex (collier de serrage)
merci
David
ps : etant donne que je n'ai ni chadelles ni fosse, la voiture est au plus bas et je n'ai pu ouvrir la purge au conjoncteur disjoncteur, bref je suis un peu dans le caca