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Bonjour
Je voudrais savoir combien coûte (environ) une vidange avec le nettoyage des filtres du circuit hydraulique. Je ne sais pas si cela vient de là, mais elle monte bien, mais avec des bruits. De plus elle ''oublie'' parfois de monter devant. Je suis obligé de mettre en position intermédiaire et de remettre en position normale pour qu'elle monte. Par contre à l'arrière elle monte trés rapidement. Les roulements de bras arrière sont neuf ainsi que les sphères avant (neuves Citroën). Le tout chez un garagiste Citroën, avec le changement des tuyaux de retour...dernièrement. Je ne l'ai pas encore signalé à mon garagiste.
j'ai toujours ma BX image TD (12/91).
BX image TD de décembre 91 360000km

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la vidande de l'hydro lui fera pas de mal, mais pour ton problème, pt être le correcteur de hauteur grippé??????

sinon, vidange lhm avec nettoyage filtre + lhm...ca dois coûter dans les 150 euros je pense...mais fais le toi même, moi qui suis une bille en mécanique, j'y arrive.....
bx image turbo diesel : 310 00 km..
xm 2.1 turbo diesel : 211 000 km....

= 521 000 KM de bonheur...

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Hello sicavfr
Euh!! en dessous de bille en mécanique c'est quoi?? (mdr) triso Maintenant, si tu as les explications en DETAILS et PAS à PAS ou si quelqu'un les a...je suis preneur.
Merci
JLuc mur
BX image TD de décembre 91 360000km

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LU tous
Moi aussi je dois vidanger le circuit hydraulique et comme je suis pas loing de la bille en mécanique rotfl
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

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Bon je m'y colle je l'ai deja fait plusieurs fois, mais ma technique est la plus poussé top


-mettre la voiture sur calle roue démonté.
-la mettre en position basse, et desserer la vis du conjoncteur-disjonteur.
-enlever le réservoir de LHM le vidé et tout nettoyer (filtre compris) a l'essence C.
-déconnecter les tuyau de retour de suspension avant (au niveau des suspensions) et ar (au niveau du raccord sur l'araigné).
-si vous pouvez (si pas grippé) démonté les tuyaux d'arrivé de LHM au etrier av et ar enlevé les vis de purges.
-Maintenant le plus délicat reste de soufflé a l'air comprimé basse pression dans le tuyaux de retour et dans les entrée des étriers afin d'enlevé tout le vieux LHM.
-remonté le tout avec des joint neufs partout, mettre le LHM+ neuf dedans, purgé (les freins aussi) et roulé jeunesse
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci