1

Voici notre humble contribution a la SV 2022 wink
Encore merci a Kezax et a Miker.
https://www.mirari.fr/szq4

2

Cool. Ce serait une bonne idée de mettre aussi une petite description et éventuellement un screenshot/gif wink
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

3

Très sympa smile
Il y a combien de niveau ?

Le déplacement tuile par tuile c'est ultra punitif sur ce genre de jeu haha mais ça fait un bon défi et les déplacements sont assez rapides pour pouvoir changer de direction à temps.

Juste, je trouve le texte qui défile sur l'écran titre, en bas, trop rapide. On n'a pas le temps de lire wink
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

4

Fei (./3):
Très sympa smile
Il y a combien de niveau ?

Le déplacement tuile par tuile c'est ultra punitif sur ce genre de jeu haha mais ça fait un bon défi et les déplacements sont assez rapides pour pouvoir changer de direction à temps.

Juste, je trouve le texte qui défile sur l'écran titre, en bas, trop rapide. On n'a pas le temps de lire wink

Salut ! Merci pour ton retour ! top

Il y a en tout 10 niveaux.

J'ai modifié un peu le gameplay d'origine, pour que le héros puisse faire demi-tour (inverser sa direction) sans avoir a atteindre d'abord la case vers laquelle il se dirigeait. Ca aide un peu ! Surtout que les monstres, eux, ne peuvent pas faire demi-tour. Egalement, donner la direction suivante a prendre, pendant que le heros est entre deux cases, fonctionne bien pour éviter de perdre du temps lors des changements de direction.

Par contre, je ne suis pas certain du niveau de difficulté, perso, je n'ai jamais réussi à atteindre la fin du jeu sans tricher un peu... Mais je ne suis pas un excellent joueur non plus donc pas une référence en la matière.

Concernant le scroll dans l'écran titre, c'est vrai que c'est peut-être un peu trop rapide. Tu testes sur quel matériel ? Emulateur ? Lynx standard ? Lynx modée ?
avatar

5

Ah c'est pour ça qu'on peut quand même changer de direction plutôt facilement smile Bien joué.
Pour l'instant j'ai testé sur émulateur. Jusqu'au niveau 6.

Je vais refaire des essais.

Je peux tester sur console (Lynx 2) non modifiée.
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

6

Fei (./5):
Ah c'est pour ça qu'on peut quand même changer de direction plutôt facilement smile Bien joué.
Pour l'instant j'ai testé sur émulateur. Jusqu'au niveau 6.

Je vais refaire des essais.

Je peux tester sur console (Lynx 2) non modifiée.

J'ai uniquement une Lynx modifiée, du coup je serais curieux de savoir si le jeu est aussi agréable à jouer avec l'ancien modèle d'écran qu'avec le nouveau.

Concernant les ennemis, je peux dire ceci si ça peut aider: chaque nouvel ennemi qui est ajouté a une vitesse de déplacement légèrement supérieure à l'ennemi précédent. Le deuxième (le marron) prend parfois des décisions stupides.

Bonne chance wink
avatar

7

Effectivement le texte inférieur défile trop vite sur l'écran titre.

Testé que sous émulateur, le jeu est tout bonnement magnifique !
Le gameplay est très correct, comme tout une fois qu'on s'habitue aux tuiles on maitrise.

Un gros bravo pour cette production ! smile

8