L'intérieur a l'air bien moisi, elle doit prendre l'eau depuis longtemps.
Concernant la puissance réelle du véhicule en annonce, pour avoir demandé par message sur LBC, ou au téléphone ensuite, faut pas leur en vouloir : la plupart n'en savent strictement rien. Souvent, dans l'onglet puissance dans le formulaire de remplissage de la PA sur LBC, ils mettent au mieux la puissance en kW, ou plus souvent encore, la puissance fiscale.. C'est simplement qu'ils pataugent.
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Oui c'est bien une 1.9 essence.
La puissance exacte est indiqué sur la carte grise oui en KW mais quand tu cherche a vendre au meilleur prix autant faire en sorte que les informations soient bonnes !
Sans CT avec les composites bon a refaire un pète sur l'angle avant ... ça doit permettre de la débattre mais le 4x4 apporte qu'oi ? Sauf a être totalement en rade d'ici quelques années.
D'autant plus qu'il y aurait actuellement un autre break en 1.9 elle en deux motrices mais proposé a 10% de ce tarif.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Fabi1 Le 09/06/2021 à 08:36 Le côté collector bien sûr, une bx 4x4 n’est évidemment plus un achat utilitaire depuis fort longtemps, en admettant que ça l’ait été pour quelques vétérinaires de garde en montagne il y a 30ans !
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Concernant les tarifs de la sport je suis d'accord avec toi Cmatic . Pour les pièces spécifiques "introuvables"
Il y a parfois des solutions (sortie de silencieux, pare-chocs...) au pire même si pas d'origine ça n'empêchera nullement de rouler...
La comparaison GTi = Sport, non la boîte de la Gti est franchement longue donc GTi = Gt la oui sauf vitesses max (maintenant totalement inutile).
Par contre en 4X4 le jour ou les cannelures de transmission sont mortes c'est immobilisation jusqu'a temps de refaire une refabrication (pas gagné) et sûrement au prix d'une BX propre normale.
Puis l'usage 4X4 pour véhicules de collection BX restera toujours discutable .
Maintenant les 4x4 voir aussi Van 4x4 de plus 30ans ont leurs mâché bien spécifique c'est aussi cette engouement qui maintient des prix conséquent .
De l'usage des trois break 4x4 que je connais (et que je ne critique nullement bien au contraire) Raid , montage en hiver , chasse et pêche et de leurs proprios respectifs : c'est pour servir sinon l'intérêt est presque plutôt limité.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Je suis de l'avis de LoloBX : un break 4×4 si c'est pour aller se balader sur les départementales c'est jeter l'argent par les fenêtres, c'est pour un usage un peu plus extrême qu'une BX normale donc ça a vocation à souffrir. Personnellement j'hésite à en acheter un mais vu l'usage que je veux d'un véhicule à vocation utilitaire, je pense m'orienter vers un gros 4×4 comme un Land Cruiser. Sur Le Bon Coin il y en a souvent, des breaks BX 4×4, c'est rare.
fredc Le 09/06/2021 à 22:29 Bonjour
si tu veux je vends mon break diesel 4x4 de moins de 100000 bornes , entretien à jour, le plupart des spi neufs ,soufflets de direction embrayage il a abs torsen .rétro droit élec banquette 1/3/2/3 .. ....celui là contrairement aux 2 précedentes il ne pas tracté en foret ni fait de pistes à fond , les 71ch çà l'a protégé !
à+
Orange DDE = AC 315 ou RAL 2000 ?
Le sabot de roue arrière trahit peut-être la couleur de base.
En 2018 2019 il y avait une autre en Belgique qui semblait en bien meilleur état .
Oui cette Cottage semblerait une base très sérieuse. Dommage qu'en blanc elles sont devenues introuvables.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Fabi1 Le 14/07/2021 à 18:30 Une 16 valve, rouge décolorée, pas en état de prendre la route, sous Sarrebruck proposée 2800. Indiquée de mars 89 et à 180000km
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
La peinture ce n'est pas grave, peu de km, pas trop chère et fuite arrière droit si elle se lève c'est juste un retour je pense
Fabi1 Le 15/07/2021 à 22:49 Oui ou le soufflet de vérin, jamais rien de grave mais cette précision est un défaut parmi des dizaines d’autres, comme toute auto où tout sera à reprendre point par point.
La photo face avant fait déjà peur… 2 optiques à prévoir, une calandre inférieure bizarre, et des antibrouillards bricolés?
Le capot semble avoir un souci vu de profil.
Pas beaucoup rouillée… ça veut dire qu’elle est un peu rouillée quand même?
+1 Mat pour l'orange EHP chez citroën et 207F chez Fiat, dixit un doc citroen de fin 90 qui le désigne comme l'orange P et C ... Ponts et chaussées bien sûr ! Pas de RAL de précisé hélas.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.