En faite la GT blanche change de prix en fonction du département , c'est d'une logique implacable. Ou peut être que le "vendeur" a mal recopier ces notes...
Bien sur même avec ses asse nombreux défauts, il faut rafler cette olympe .
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Vers 15 Heures lien déjà désactivé .
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Déjà désactivé et temps mieux...
Les gens sont CONS sans frappe à froid et sans plaque riveté tu fais comment ne serrait pour passer le CT ?
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
A mon avis , la possession de la carte grise c'est la première chose à avoir avant de commencer une magouille en transformant une BX ordinaire en BX sport . La frappe à froid ça peut se refaire sans trop de difficulté ( je crois ) , de même pour la plaque rivetée ( il y a des spécialistes qui fabriquent des faux billets et des faux tableaux plus vrais que les vrais ) . La cote des BX ( GTI, Sport , 16S ) grimpant , il y en a certains qui pensent pouvoir faire une bonne affaire .
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet , on m'a proposé il y a 2 ou 3 ans 500 € ( cinq cents ) pour la CG d'une Lada 1300 que j'avais donnée , très ordinaire et commune à son époque ( dans les années 80 ) où on posait la question : vaut-il mieux avoir le SIDA ou une LADA ? Et la réponse était : il vaut mieux avoir le SIDA , car c'est plus facile à refiler qu'une LADA .........
C'est uniquement des risques potentiels de gros emmerdes en cas de corporel si l'expert découvre la supercherie.
Les Sports ont toutes plus de 30 ans et si sans carte grise autant passer par la FFVE , du moins pour rouler en toutes quiétude !
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Ne pas avoir gardé la plaque riveté faut vraiment être un âne, la frappe à froid, à l'époque de la bx, il arrivait qu'elle soit refaite, suite changement de caisse notamment, faite par un professionnel donc tout à fait légal.
Donc en principe l'absence de frappe à froid c'est pas le pire, la plaque riveté sur bx, pas certain que quelqu'un soit en mesure de la refaire...
Perso quand j'ai découpé ma 19gt pourrie de rouille, j'ai tout gardé, morceau de contre-aile, plaque, et CG SIV. Qui sait, ça sauvera peut être une GT 86 sans papiers un jour... La FFVE c'est bien beau, mais pour rappel on est quand même sensé justifier l'origine du véhicule (des fois il n'y a aucun document attestant de quoi que ce soit, dans ce cas c'est un peu plus compliqué) et surtout : rien ne dit qu'ils resterons aussi promptes à délivrés des CG à toutes les véroles des années 80 sans papier... ils avaient bien en tête de virer les diesels et les modèles de moins de 40ans des critères il y a peu...
Ne perdons pas de vue que, sous couvert d'écologie, l'objectif des autorités est clairement le tout-electrique (quitte a nous faire rouler à 80km/h pour augmenter les autonomie), et en EURSS comme en URSS à une autre époque, ils ne reculerons devant rien, je ne serai pas surpris qu'on ne puisse plus jouir du tout de nos auto d'ici une grosse dizaine/quinzaine d'année, ou alors à des coups/contraintes exorbitants (carburant à 3€ du L, limitations de circulations car véhicule non-autonome=dangereux etc)
Région Centre, 18200 Cher.
Ben oui , c'est la dure loi du capitalisme : si tu ne produis pas , il n'y a pas possibilité de créer du profit et le profit , c'est la raison de vivre de monsieur capital ! ( On ne vit pas en URSS )
A une époque , le diesel nous était présenté comme le meilleur de l'avenir . Il en va ainsi de beaucoup de choses . Aujourd'hui c'est l'écologie qui est le moteur . Demain ce sera sûrement une bonne guerre qu'on nous présentera comme nécessaire pour atteindre notre bonheur ( qui serait alors sans doute éternel ) .
Tout à fait d'accord avec toi : dans quelques années ( 20 ou 30 ? ) je serais prêt à parier que les voitures non autonomes n'auront plus la possibilité de prendre la route ......
Fabi1 Le 24/05/2018 à 04:34 Dire qu'un Renault R35 ne faisait que 85ch pour une dizaine de tonnes, ici ça doit être presque dangereux ^^
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
dangereux dangereux... il ne vas pas rouler plus vite sous prétexte qu'il y a 90HP au lieu de 8...
Par contre la boite de vitesse doit pas aimer la blague, et le moteur ne doit pas souvent avoir besoin de dépasser les 1500tours....
Région Centre, 18200 Cher.
Non pas renseigné, c'est sur l'annonce !
Pour le psychologiquement invendable du commun de la populace c'est pas pas préoccupation majeur , de toutes façons je revends pas mes BX . En TD j'en ai qui a 350 mille et qui va pas trop mal (sauf injos certainement d’origine) idem avec l’ambulance qui a certainement plus voir beaucoup plus et temps que cela m’emmerde pas c'est l’essentiel .
Après le TD n'est certainement pas la motorisation idéal a retenir pour passer l'huile (pompe roto/lucas ou accessoirement Bosch mais avec impossibilité de retrouver quasiment toutes les durites spécifique a ce montage) ont lui préféra un atmo pompe Bosch encore bien asse puissant pour faire choper au dessus de 80 Km/h (sur mon break non c'est pas mou c'est même la plus accoupleuse de mon parc).
Pour revenir a l'Ourane c'est comme cochon tout est vendable .
En annonce j'avais noté deux Break une 19trs abs et visiblement un 19 TRi ce dernier avec du travail tarif maxi de 500€ disons plus pour la vocation collection (après chacun fait comme il veut ).
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
j'ai vu les break aussi, y'en a eu une belle série sur LBC, ils sortent du bois! ♥
L'ourane à 200e est vendue : elle n'est restée guère plus longtemps qu'une semaine .
ABS , CLIM ....: il y en a qui aiment s'emmerder pour pas grand chose .....
Tout dépend ce qu'on veut Michel... carburateurs, lhm, nous nous emmerdons tous, à notre façon, pour "pas grande chose".
A une époque j'aurai été le premier a être tenté par une Ourane, maintenant qu'elle ont 30 piges et des fuites de partout, avec une accessibilité très mauvaise (pour une bx !) je signerai tout de suite pour un atmo d72cv, pas pour une ourane... encore moins pour un 16 à carbu ceci-dit....
Région Centre, 18200 Cher.