Bonjour,
certainement, car il s'agit de carburateurs de même type ( WEBER 40 dcom)
Je crois que les venturis sont en 32, donc il n'y aura aucune différence de diamètre avec le diffuseur qui se trouve en amont.
Par contre,il faut que ce soit des cornets courts (56mms) et pas des 78mms, car tu ne pourrait pas fixer la chambre de tranquillisation.
Les cornets sur les SOLEX ne dépassent que 18 mms.
Sur la photo, il semble qu'il s'agisse de 56mms.
Ils ont été rabotés , donc il ont dût servir sur d'autres carbus.
Il ne te reste plus qu'à essayer en appliquant une noisette de joint silicone sur le pourtours de la face d'appui si le plastique est un peu usé, cela évitera au cornet de sortir
de son logement .
Ok merci a vous peut être attendre pour en trouver en meilleur etat .
Mais, si je comprend bien, tu roules sans les cornets.
Si tel est le cas, il est probable que tes problèmes viennent de là, car les cornets servent à canaliser l'air dans la chambre de tranquillisation.
Si ceux-ci sont absent,de nombreuses perturbations vont affecter l'entrée de l'air et compromettre le fonctionnement du diffuseur et du venturi.
Cela + éventuellement les gicleurs de 47 commence à expliquer le problème de mon point de vue.
Merci déjà demander il vende le lot complet . Et impec pour le lien
En Espagne, il y a plusieurs annonces de cornets/trompettes à vendre de 205 rallye si ça peut en intéresser quelques uns, en tapant "205 rallye trompetas" dans Google image, voir en tapant "205 rallye trompetas 2018" pour avoir les annonces les plus récentes
Cependant, toujours aucune confirmation que ce sont bien les mêmes cornets/trompettes entre bx sport et 205 rallye