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Bonjour, Je recherche le satellite gauche pour BX phase 1 en gris de préférence (code /phare). Merci pour vos réponses.
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Salut.

C’est un problème électrique? As tu tenté une réparation?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Bonsoir, non c'est pas électrique. Je ne peux plus passer en phares ni en veilleuses et je reste en codes.
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Je ne me souviens plus trop (15ans) mais il me semble que ce qu'il m'était arrivé une nuit noire c'était l'inverseur veilleuses/codes codes/phares qui était HS et qui m'obligeait à maintenir l'appel de phare pour voir quelque chose à certains moment.
Le lendemain j'ai réparé un bout de plastique partiellement fondu,( l'espèce de roulette carrée ? ^^), peut-être une languette ressort et le système est reparti comme en 40.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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J'ai le même problème sur la mienne. C'est a priori, comme le dit Fabi1, la partie plastique carrée située à l'intérieur du satellite qui est déformée par la chaleur.
Comme la partie en question n'est plus suffisamment carrée, elle ne permet plus de basculer en veilleuse ou en phare, et tu restes "coincé" en codes.
Tu peux prendre un satellite de n'importe quel couleur et récupérer uniquement la partie plastique en question... Ou essayer de retailler ta roulette pour recréer un angle. Souvent sur les 4 angles, il n'y en a qu'un qui est fatigué ; du coup, quand tu arrives à le passer, tu as un cycle de 3 basculements codes/phares qui se passe bien ; puis tu retombes sur l'angle fatigué.

Autre sujet traitant du même problème : topics/189533-probleme-satellite-phares et topics/105692-commodo-de-phares-de-phase-1-qui-chauffe

Tant que le problème de chaleur excessive/importante ne sera pas réglé, le problème se reproduira... J'en suis à la troisième roulette de mon côté. J'ai eu beau essayer de resserrer les cosses de la platine, rien n'y fait. Je me suis fait une raison, je reste en codes. 3 roulettes en 35 ans... Ca reste raisonnable !
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sheep_shaun (./5) :
Tant que le problème de chaleur excessive/importante ne sera pas réglé, le problème se reproduira... J'en suis à la troisième roulette de mon côté. J'ai eu beau essayer de resserrer les cosses de la platine, rien n'y fait. Je me suis fait une raison, je reste en codes. 3 roulettes en 35 ans... Ca reste raisonnable !

D'après le deuxième lien que tu as posté, ce problème de chaleur dans le commodo gauche des bx série 1 serait apparemment évitable grâce à un kit de "faisceau relais 12v phare h4" smile

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Merci pour les réponses, je vais redémonter le commodo et voir encore s'il y a un souci au niveau des plastiques.
Sur la mienne, j'ai des ampoules à Leds et ça ne chauffe pas trop.
Mais si quelqu'un a un commodo à me vendre, je serais preneur.
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mv 13 tu es des bouches du rhone?
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bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010

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MATTHEW (./6) :
D'après le deuxième lien que tu as posté, ce problème de chaleur dans le commodo gauche des bx série 1 serait apparemment évitable grâce à un kit de "faisceau relais 12v phare h4" smile

Merci ! J'avais lu le sujet à une époque et n'avais pas pris la peine de le relire jusqu'au bout... alors qu'il y avait de nouveaux posts aveugle
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