No. OPR 2384 donc née le 20/05/1983.
Mais pour l'AC166 je ne trouve que "rouge", apparemment utilisé sur les camions C35.
C'est peut-être le bleu romantique AC661?
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 2020-12-22 at 02:02pm La ressemblance est aussi belle que la coquille sur 661 !
Si c’est un bleu romantique, le pare choc est un gris GSG, ce pare choc concernait aussi les carrosserie gris Neptune et bleu nuit selon le descriptif des AM84... mais bon les espagnoles sont truffées de spécificités, exceptions et persistances de choses plus anciennes , la mehari c’est encore pir.
En tout cas c’est un très beau specimen précoce à préserver, bravo !
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Je confirme le gris GSG pour l'AM 83 (fabrication française) en bleu romantique. Le code couleur étaitt GNT pour les BX, mais c'est bien possible qu'on a utilisé les anciennes codes plus longtemps en Espagne.
Des erreurs au niveau des codes tamponnés apparaissent quelquefois. J'ai une CX Familiale en bleu romantique chez moi avec code couleur GVE (gris perle) sous le capot.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 2020-12-22 at 05:03pm Tu le vois où le gris romantique pour l’AM83 france?
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Note technique BX 14 No.2 en Allemand d'août 1983, valable pour tous modèles depuis le début de la commercialisation. Dans la liste on trouve aussi le fameux jaune cedrat GDG et le vert tuileries GRD...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 2020-12-22 at 06:21pm Ok pour nos notes en français le bleu romantique n’apparaît que dans la note N°3 de fin juillet 83 pour la sortie de l’AM84. (Voir le gros dossier pdf de notes BX sur le site CKC)
Rien dans la note 1 du descriptif initial ni dans la 2 (BX 14 suisse) d’avril 83 qui reprend le tableau initial
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Même si le bleu romantique n'est pas apparu avant l'AM84 pour les BX fabruquées à Rennes, c'est bien possible qu'il y avait un choix différent des couleurs pour les BX fabriqués et commercialisés en Espagne.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 2020-12-22 at 09:33pm Tout est possible basis. une couleur il faut bien la vendre et donc des documents clients doivent exister, elle est déjà fin mai une fabrication destinée à être écoulée comme une AM84.
Le site code peinture est comme ses équivalents, riche... et truffé d’erreurs ou oublis, bien utile quand même pour mettre un nom sur un code
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bonjour. Une question. Ce tube de carburateur que vous voyez sur la photo, où est-il connecté?
Je vous remercie
Je veux dire le tube incurvé
Fabi1 2021-01-02 at 08:13pm Ce n’est pas une mise à l’air libre de la cuve ? Si oui alors sûrement vers le bloc filtre à air.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Je ne sais pas. Je demande parce que je vais mettre ce carburateur. Dysfonctionnements de l'ancien carburateur, après le nettoyage et le changement des joints
Fabi1 2021-01-02 at 09:25pm C’est quoi sa désignation complète? Type, version, variante... qu’on sache précisément sur quelle auto ça va et entre quelles dates.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Weber 32/34 drtc; 2/100w128-50 et l'ancien carburateur Weber 32/34 drtc/100 w 121-50
Fabi1 2021-01-03 at 01:54am Merci alors le W128/50, convient depuis juillet 83 à l’opr 4157 (27/03/88). Mais il est possible qu’il convienne ou puisse être adapté sur une plus ancienne.
Dans le principe, moteur éteint le dessus de cuve doit être mis à l’air libre et moteur tournant doit être relié au filtre à air.
Si ce conduit est ouvert lorsque l’electrovanne que l’on voit sur la photo est alimentée alors il doit être relié au filtre à air. La sortie avec le bouchon est celle qui est en liaison avec le dessus de cuve lorsque l’electrovanne est désexcitée (contact coupé).
Il existe une fiche qui recommande pour éviter les odeurs d’essence en garage de virer ce bouchon et faire une liaison jusqu’au circuit de recyclage des gaz du carter.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Bonjour.
Comment savoir le número de l' unité de voitures fabriquée à Vigo.
Ils ne commencent pas à 0. Comment savoir?
Merci.
Les enjoliveurs son juste demontes.
Je veux dire le numéro de production de cette unité. VS7XBXB0020XB1698
J'ai une fissure dans le bloc moteur. Je ne sais pas pourquoi.
Fabi1 2021-05-24 at 01:06pm Salut.
Le gel... avec un liquide de refroidissement remplacé par de l’eau?
Ça n’à la l’air de fuir ou alors elle n’a pas tourné depuis que c’est arrivé durant son sommeil.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D