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Salut à tous,

Bien simpa se confinement, ça permet de prendre du temps pour présenter ses autres voitures lol mais aussi pour s'en occuper, car j'ai actuellement repassé la Visa au garage pour la "finir". Comprenez aussi que c'est un condensé, je peux pas comprimer quasi 5 ans de remise en état en une page.

Aujourd'hui je présente donc celle que j'ai sauvé de la mort en 2015, Je l'a croisais tout les jours en rentrant du taf, sa crasse, sa situation de poubelle largement visible depuis la route me faisait de la peine...mais nos retrouvailles hasardeuse via une annonce Leboncoin lui promettant le grappin dans 15 jours m'a forcé la main à l'acheter! Pas prévu, mais j'ai fais ça pour la France! #ddr#

Pour l'histoire que j'avais eu c'est une deuxième main, acheté par un "passionné d'ancienne" à la mère d'une amie d'une amie pour son fils. Moi ce que j'ai ressenti (et constaté par la suite) c'est que le jeune n'était pas mécontent de se séparer du "merveilleux cadeau" de son père, et aussi que son père devait avoir sa vision à lui de la passion automobile, vu l'entretien fait avec pendant ses (heureusement que) 10 000 kms à son volant! fear



Photos lors de l'achat et du rapatriement:
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C'est donc une "Spécial" d'avril 1982, 50 000 kms et des rouleau, en finition de pauvre (entrée de gamme, y'a rien! Ne pas se fier à ses "accessoires" visible, de base y'a même pas de capteur pour les feux de marche arrière! grin ) avec le 652cm3 doté du fameux allumage électronique et vendu comme "en panne" à caler à chaud d'après le proprio...

Je prends le temps de regarder ce qui ne pourrait pas allez mécaniquement, le moteur tourne à la main, y'a de l'huile, j'essaie elle démarre et tout visiblement semble fonctionner, mais impossible de tomber en panne avec. lolpaf

Elle faisait un peu de bruit au culbuteur par contre, en contrôlant je pense avoir trouvé l'origine de la "panne" tritop
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Pour donner une ordre d'idée c'est 20 partout la dessus, à chaud le moteur devait simplement s'étouffer...les gens sont formidable ♥

Je tombe sur ça aussi:
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donc petit nettoyage du radiateur d'huile:
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Pour l'intérieur, après avoir virer 2 kilos de déchets, trouvé une paire de chaussure et passer un coup d'aspirateur, l'intérieur réapparait mais reste mort (j'ai agrémenté d'un superbe machin à bille en bois lol )
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Je retrouverai tout un tas de truc simpa heart
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Extérieurement la voiture est dans un état abominable (oui j'ai viré l'attelage)
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Petit truc qui m'avait bien fait marrer, c'est bien du PSA mais pas pour du Visa!
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Idem, après un après midi à jouer au karcker et de l'éponge, l'extérieur réapparait dans un état lui presque inespéré! bigeyes
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Le lavage a permis de mettre en lumière ce qui me semblait avoir vu sous la crasse: De la bobologie sur le latérale passagé, qui a été frotté (les deux portes) tout le long par un 'truc' assez haut et large mais qui a miraculeusement rien déformé! ça disparaitra avec un coup de polish, cool!
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Quelques mois plus tard, truc improbable: je trouve un intérieur identique super propre et à un tarif délirant, il fallait être réactif!!
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Je me met donc à la réfection/préventif de la rouille à l'intérieur pour remonter tout çà propre. l'Achat d'un poste au fil fourré me fera regretter le semi auto du taf, quelle merde...mais ça fait le boulot (en perdant 5 fois plus de temps).
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c'est finalement l'antenne extérieur "accessoire" qui a fait le plus de mal ici, en laissant passer un peu d'eau via le joint de porte, et qui a pourri sous le tapis en plastique...
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Remontage:
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Intérieur terminé, difficile de retenir une érection n'est ce pas? gni
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Une fois l'intérieur plié, je me suis occupé du reste, tjs en curatif/préventif rouille en fonction du "délabrement", car la rouille sur Visa faut pas y prendre à la légère! fear
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Finalement c'est le cul qu'elle aura de plus pourris, les fixations de pare-choc sont venu avec!
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J'ai bidouillé dans du massif, petite entorse à l'origine mais faire des encrages avec de la tôle de 1mm, euh...non
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Remontage du PC arrière:
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Remontage avec de la graisse cuivré, ça devrait par rouiller de si tôt!
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Traitement du réservoir fait aussi, prêt à poser:
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remontage d'un pot conforme, aussi...
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Et elle retrouvera aussi des "moustaches" pour ses ailes. La voici sur son plus mauvais profil avec ma rustine de pare-choc au Sikaflex "en attendant" cheeky
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Révision des freins, aussi:
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La voici "remis en route - Etape 2" avec quelques autocollant d'époque, en 2016 ou 2017
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L'occasion du calendrier m'avait permis d'ailleurs de l'exposer à une expo/bourse de voiture ancienne local, j'avais essayé de soigner tant qu'à faire le look raccord à l'auto dans l'esprit "prolo sortant de l'usine en 1982" beret. (la surprise fût que je ne m'attendais pas a avoir "autant" de réaction des visiteurs sur une Visa!)
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Et tout dernièrement, avantage collatéral du confinement, je l'ai sorti du garage pour déposer le moteur/boite et faire du cosmétique à faire la dedans:
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et ça m'a quelque peu choqué car je ne m'attendais pas a autant de merde! fear
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Avantage: pas de rouille du tout ici lol mais ça fait 2 jours que je suis en plein dans le sale boulot du stagiaire grouillot, à tout laver avec un pinceau et de l'essence et des chiffons...marre

Les "gamelles" en avaient bien besoin aussi:
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A suivre!

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Passionant ! Mais hélas encore des soucis d'affichage photo : dans le dernier post, les premières photos apparaissent bien, jusqu'à celle de la Visa de dos, et les quatre dernières ne s'ouvrent pas, et le lien est incliquable. Quid ?

Edit : je viens de re-re-vérifier, qu'il s'agit bien d'un blocage sur Firefox, sûrement des autorisations ou un truc du genre.
Mais de là à comprendre comment la moitié des photos d'un même post d'ouvrent, et pas l'autre moitié des photos de ce même post, ça tourne au Vaudou. Si qq'un sait comment démarabouter ça, je suis preneur.
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Couzin63 (./2) :
Edit : je viens de re-re-vérifier, qu'il s'agit bien d'un blocage sur Firefox, sûrement des autorisations ou un truc du genre.

C'est ce que j'allais dire, essai en passant avec Google Chrome. De mon coté "pour le moment" tout l'affichage sur se sujet fonctionne MAIS j'ai remarqué que depuis de nombreux mois, plus ça va et plus mes soucis d'affichage/bug etc (et pas que sur le forum) trouvent leur origine à cause de FireFox...c'est bien dommage car j'utilise le Renard de feu depuis des années et je le trouvais agréable à l'usage, tout se perd.

Donc à présent quand j'ai un pépin, au lieu de m'arracher la tête à chercher la provenance je passe par Chrome et c'est réglé. (Hier par exemple, gros bug d'affichage sur ma boite mail, résolu dans l'instant avec Chrome...)

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Sympa cette chignole, nickel cette intérieur king
C'est dommage on en voit plus du tout.

Pour moi tout les photos s'affichent vite et bien et je découvre un sujet très intéressant à parcourir !
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Avec son physique ingrat, elle évoque indifférence ou presque, elle a souffert! Moi le premier d'ailleurs, si ça avait été une 4 cylindres elle serait resté à pourrir...

Vampiriser aussi pour swaper des 2CV et autres, un génocide quand ce n'était pas pour finir en Baladurette!

De souvenirs sûr, en 2015 c'était encore bien au fond du trou. Seules les "groins" arrivaient à attirer un peu l'attention. Depuis il y quand même un attrait, les versions propre arrivent à titiller un timide marché pour flirter avec les 2000€, whaou! lol mais il y a encore de sacré affaire à faire pour bien moins que ça! A profiter avant que ça prenne une envolé débile (même si je suis persuadé que ça restera très abordable a comparer d'autre Youngtimer).

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Beau travail ......comme toujours
mais tu fais comment pour rentrer là dedans : tu as acheté un chausse-pied en même temps ?

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Bien sympa ta visa Golden'! En sauvetage local en plus c'est rigolo.

La mécanique doit être un plaisir la dessus, tout est facile comparativement à ma Seize!

Quel est la suite maintenant ?
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michel69 (./6) :
mais tu fais comment pour rentrer là dedans : tu as acheté un chausse-pied en même temps ?

C'est pas si étriqué que ça, en plus tu devrais savoir que sur la Visa c'est le peigne qu'on achète en même temps! laught

Punk (./7) :
La mécanique doit être un plaisir la dessus, tout est facile comparativement à ma Seize!

Arf, même si c'est pas la mort, le bicylindre c'est quand même plus cool sur une 2CV concernant l'entretien. Rien que pour faire le jeu aux soupapes, tu prends vite des positions à la con à bout de bras qui te dézingue les lombaires, et va bien qu'il n'y a que 4 soupapes à régler! lol Alors que sur une 2 pattes tu dégages les ailes en 3 mouvement et tu prends un tabouret pour bosser! #ddr#

la suite c'est remontage du moteur (sous peu), voir ce que ça donne, un coup de blanc sur les bas de caisses et "prochainement" peinture des jantes (hélas) avant la pose de 4 pneus neuf. chinois

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Braveau! chapo ! Et tu n'imagines pas la motivation que tu peux donner ou redonner à ceux qui hésitent encore à sauver la leur smile
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Merci, c'est que tu en as une que tu essais de t'encourager à travers ce message? lol

En priorité, je conseillerai de faire un état des lieux de la structure de la caisse, la base en restauration faut dire, mais c'est que ça ne fait pas semblant la Visa niveau rouille, elle cache bien sa misère et elle ne donne pas de jocker! fear

En fonction de la motivation et des moyens qu'on souhaite engager, autant faire ça dans l'ordre, bien regarder derrière les ailes avant, tablier, pied avant et tout ces endroits ou c'est un peu l'enfer à rattraper quand c'est tout pourri pour le Moldu moyen.

Sur celle ci j'ai globalement eu beaucoup de chance, je suis arrivé à temps. Derrière l'aile avant coté passagé la structure commençait juste à bourgeonner, sans percer, c'est finalement l'aile qui a la plus souffert dans le secteur, et je l'ai traité au mieux (mais ça au pire ça se change). J'avais aussi le planché conducteur, et l'arrière ou j'ai dû refaire les fixations du pare-choc.
C'est dommage je n'ai pas fait de photo avant traitement, je crois toujours que ça n'a aucun intérêt; j'ai encore souvent cette "mauvaise habitude" de ne faire des souvenirs qu'une fois un chantier terminé lol

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Bordel goldenfist n'en finit plus de nous surprendre... Bientôt un lada niva :ddr:
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Le Niva, j'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!! boing Mais j'avais des besoins "spéciaux" ayant justifié l'achat -> Je vivais à l'année sur le plateau de Millevaches et y vivais à la fois de dépannages essentiellement auprès d'éleveurs et aussi de la coupe de bois sur pied, en toutes saisons.
Encore une fois, tu n'as pas fait les choses à moitié avec cet engin si attachant, j'adore ça!

Par contre, à Noël, c'est promis, je t'achète des chandelles! lolpaf
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BX 15 TGRE, RETG, RTG, TGR... Enfin, une RE qui tire vers le TGE.

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Merci! gni

J'en ai racheté une paire il y a presque un an, histoire de pouvoir jucher un oignon les 4 fer en l'air au besoin mais surtout en période "faste" ou en avoir d'autres quand elles sont déjà utilisé c'est pratique lol Mais tout cadeau est bienvenu! lol

Si je devais me trouver des excuses pour l'usage, il est évident que je ne passe jamais sous l'auto en ses conditions, ni les mains en dessous d'une pièce, mais il y a aussi et surtout que cette bagnole est sacrément mal branlé sur ces points de levage! fatigue

J'ai plus confiance en mes deux cric qu'une chandelle posée sur les plats du berceau en papier mâché! fear

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Pure base pour une déco visa Morphée ou visamorphe
adhésifs Visa trophée citroën - AdhéposeAdhéposekit adhésif complet pour Visa trophée Le kit se compose des éléments suivant: - ailes avant gauche et droite - portes avant gauche et droite - portes arrières gauche et droite - ailes arrières gauche et droite - logos du hayon. Très facile à poser grâce au papier transfert dont il est recouvert dès la sortie machine ( procédé, qui consiste à recouvrir les adhésifs découpés, d’une pellicule papier auto adhésive ) et qui permet de positionner les différentes parties sans décalage ni chevauchement. Un kit de pose est à votre disposition pour 16 €, dans l’onglet ‘LES PRODUITS’ puis dans ‘Accessoires.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Option essuie - glace arrière, Visa de pauvre RICHE ! mad

Bel état. beuh.gif

Joli coup pour la sellerie, Il m'est arrivé la même chose pour ma DSuper5.
www.lacitroenbx.com

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La faute à Pépé Malin, qui était un adepte de suréquipement de plus ou moins bon gout! mad

l'essuie glace arrière est une monte accessoire! bigeyes ne fonctionnant plus à la base mais que ça me faisait cXXXr de virer car les gars ont dû faire 2 trous pour passer le faisceau dans le hayon...chance: il s'est remis a fonctionner tout seul, nickel! #ddr#

Par contre les merdes du genre pose d'un interrupteur pour avoir un éclairage de marche arrière (oui sur Spécial il n'y a pas de feu de recul magic ), et loupiotte de lumière pour le hayon, non.

Merci pour les compliments! heart

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Que deviens ce tas de merde?
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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P'tain c'est vrai que je l'avais présenté ici #ddr#

J'ai totalement oublié de donner des nouvelles...bin elle roule en étant propre à présent, depuis le 1er confinement :jap:



mais faut que je lui trouve 4 rondelles de barre antiroulis en bon état vu comment les autres sont rongés, et c'est un mal si fréquent que tout ce que je trouve en occasion / démonte en casse, et tout aussi mort! drapeaublanc

Je pense m'en faire usiner en inox, petite entorse à l'origine mais au moins ça ne bougera pas! chapo

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Bonne année à tous
Ben c'est quoi ce train de sénateur ?
T'as pas lu les notices que j'avais mises sur le site pour conduire comme un grand garçon ?
Je crois que tu devrais prendre des cours : je connais un gars vers chez toi : c'est pas un manchot ! Lui il sait faire des demi-tours comme un chef . Contacte le rapidement !

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Salut.

Les tampons élastiques se trouvent encore http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC01172?3-412-10-1
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Merci pour les conseils Michel, mais il va la casser #ddr#

J'ai bien les tampons élastiques, ça se trouve encore, mais se sont les rondelles d’appuis (ref 5092.09) en acier qui les prends en sandwich, je n'arrive pas à trouver en bon état.
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Je les ai retourné pour avoir une portée propre et plane en contact contre les caoutchouc neuf, et en foutant la moins creusé du coté ou ça "pousse" le moins, théoriquement, mais ça me dérange...

PS: et forcement vu que c'est une taille à la con, ça n'existe nulle part, même pas dans le domaine agricole...

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ça ressemble à quoi une fois déposé?
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à une con de rondelle en diamètre intérieur M 14, diamètre extérieur 52 mm et d'une épaisseur de 3 mm, deux par coté chinois

J'ai eu tout les Jean-Michel des pages FB Visa qui ne comprenaient pas ou était le problème, c'est qu'un bicylindre, retourné ça fait le job et ça passe au CT toussaaa roll ..j'ai mesuré les "ornières" de rouille avec une jauge de profondeur, j'en ai une rongée à 2 mm! bigeyes

Si ça lâche le train avant fait grand écart et tu poses ton berceau sur la route, en attendant que ça s’arrête quelque part...sans façon! le curling c'est rigolo à la TV.

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vaut mieux les refabriquer, ca doit pas revenir à cher
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Ah ok ces rondelles là smile. Je te voyais supprimer totalement le caoutchouc pour une précision diabolique du touché de route ^^

Encore un Bel exemple du mou qui rogne le dur alors :/
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phoz182 (./26) :
vaut mieux les refabriquer, ca doit pas revenir à cher

:korrekt: et en inox au moins ça bougera pas, ni par la corrosion ni par la contrainte, car j'ai aussi découvert qu'elles étaient toutes plus ou moins déformées! Malgrès que ça soit du caoutchouc guimauve et que ça ramasse les frêles performance d'un byclindre, ça pousse au cul quand même! lol

Non Fab1, je ne vais pas pister avec celle la lol Il semblerait que ça soit un refuge à merde de la route et en plus la flotte doit s'inviter la dedans...

A l'usage, les boudinages de tout se beau monde finissent par crée une "pâte de rodage", composé de "terrine de caoutchouc" et de sable et ça vient ronger la face en contact de la rondelle. Le plus original est que ça forme un "cercle" de matière en moins, a égale distance du bord inter et exter! grin

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GF, si tu as une boutique qui fait du découpage dans ton coin (eau, plasma..), demande toujours ce qu'ils demandent, si tu amènes le programme CNC fait toi-même ?
On sait jamais, le tarif peut être acceptable.

L'acier inox est globalement plus « mou » que l'acier de base, mais évidement plus endurant à la corrosion, et sur une ouatüre qui va faire 2000 bornes par an, ça peut emporter la décision.
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l'inox plus mou que l'acier? bigeyes

les gars s'en démerderont, je leur fera un plan papier et basta...

J'avoue que c'est dommage en y repensant maintenant, j'avais l'opportunité d'une découpeuse à eau à disposition à mon taf! Mon chef aurait très heureux de faire un programme...la programmation faut plus m'en parler! fear