Oui c’est la même. Et en effet cette histoire de corrosion est un vrai problème comme l’illustre Fabrice sur ses superbes pages, et encore le cas présenté est soft !
Mais ce ne devrait pas être trop compliqué à trouver d’occasion, en plus avant/arrière c’est pareil. En fait l’identification de la donneuse on s’en fout un peu vu qu’avec la forme des bouchons latéraux, la présence de la purge et le raccord unique de 3,5mm, on peut la discriminer facile.
On est encore à la bonne époque pour trouver des pièces des dernières xantia, le problème est peut-être que la plupart qui traînent sur leboncoin ne répondent pas bien si on cherche régulateur hydractive ^^
Derrière ta roue avant gauche, bien planqué en bas côté compartiment moteur, vérifie l’état des conduites et des raccords de la vanne de sécurité. Pareil plus en avant de l’auto à propos de la conduite d’alim de direction, le truc qui a dû envoyer le plus de xantia de 15ans et + à la casse.
Vide les bacs à fleurs, derrière les garde boues avant côté habitacle et au bas de la baie de pare brise, déposer les bras d’essuie glace et le grand plastique, souvent collé précautionneusement, plutôt par temps chaud. Derrière le bazar de durites de la goulotte d’essence dans le passage de roue ARD. On retire des kilos de sable et d’humus ! Ça aussi à savoir sur xantia
http://xantia007.free.fr/35_rouille_caisse_tuto.php