Et pas nouveau. C'est désolant de voir que c'est partout le même problème.
Oh ça sent le sapin pour FCA ainsi que pour PSA pour rentrer dans les clous de la production de CO².
Uther Le 31/10/2019 à 16:15 Je veux pas être a coté en cas de problème moteur.
Au final quid de ce que FIat a acheté à Tesla ? En gros des droits-à-polluer, est-ce que PSA accepte le rapprochement avec FCA pour profiter de cela ?
Non, plutôt l'inverse, PSA est à jour sur les conditions d'émission et est bien avancé dans l'électrification de sa gamme. C'est justement l'intérêt de FCA de s'allier avec PSA: profiter de ça (et l'alliance ratée avec Renault-Nissan allait dans le même sens).
Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
On peux acheter la non production de CO2 d'un concurrent pour compenser sa surproduction? c'est quoi cette fantasie?
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther Le 31/10/2019 à 17:31 Ce n'est pas foncièrement incohérent. L'idée c'est de récompenser ceux qui produisent moins que les quotas demandés, sinon il ne servirait a rien de faire mieux que ce qui est requis par les quotas. Au final les pollueur payent, c'est juste qu'ils payent ceux qui polluent moins.
Juste? Non.
Et en quoi ca force a baisser le taux de pollution? Pas a grand chose a vrai dire. Beaucoup de group industriel preferent ne pas changer certaines choses quitte a payer des pénalités qui au final sont totalement absorbé par les bénéfices et il reste encore beaucoup de marge question bénéfices.
Ces notions de "Credit CO2" sont une aberration.
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Oui ca c'est si tu pense que c'est la seule solution.
Et non c'est une aberration c'est donner le droit de polluer au prix d'une amende qui dans la plupart des cas ne coûte qu'une petite partie des marge des dit industriels.
Il y a des methodes, plus radicales il est vrai, mais aussi moins hypocrites, tel que l'interdiction de vente si les taux sont supérieure a une certaine valeur.
Tu peux dire ce que tu veux, ca ne changera pas ce que je pense: se dédouaner a coup d'argent est une aberration.
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les crédits carbone devraient être incessibles
Ou au moins Tesla ne devrait pas en bénéficier.
L'équivalent, ce serait plutôt de prétendre que c'est ta grand-mère qui ne conduit plus qui était au volant (parce qu'après tout, elle a des points sur son permis qui ne servent pas, autant les utiliser).
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJe sais, c'est pour ça que j'ai utilisé cet exemple. De là à dire que c'est une bonne chose...
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboCa ne l'est pas, c'est un abus du système. Effectivement en comparant a des points de permis c'est limpide. Tiens, faisons un marché libéral des points de permis.
Ça ce fait et ne n’est pas vraiment légal, et si tu fait ça tu devrait questionner ta moralité.
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