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oui je le referais plus, mp pour potter #ddr#
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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Crémaillère et colonne définitivement installées. J'ai fait quelques tours de roue dans le parking.

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Le roulement :

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Petite photo du nettoyage du corps du carburateur à la brosse à dents, à l'essence et au desoxydant. Tout a été entièrement démonté, nettoyé, joints changés, le corps vernis et remonté.

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J'ai utilisé des joints de porte pour refaire les joints de vitre arrière, c'est identique. Je les ai nettoyé et traité à l'huile de lin.

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C'est plus joli !

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J'ai riveté les enjoliveurs de vitre arrière :

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Je suis prêt à réinstaller le système de fermeture :

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Maintenant que les joints sont remis en place je peux remonter tout l'intérieur, contreportes arrières, baguettes latérales ainsi que poignées de maintien, ceintures etc..... L'intérieur est magnifique, je ne sais pas pourquoi mais la mousse n'a pas vieilli il est toujours collé à 100% et bien en forme aussi bien à l'avant qu'à l'arrière malgré son âge. (30 ans dans quelques mois). Il faut en prendre grand soin !

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Voilà le joint qu'il me manque pour la rendre étanche, les deux joints de vitre avant !

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Le circuit de LDR prend l'air, en chauffant toutes les durites se rétractent, souci de mise à l'air libre. Ce dernier a été réglé en dépinçant la durite de retour au radiateur bouchée + pincée, pour le second problème j'ai repositionné une durite qui était enfoncée trop loin. Circuit rincé 3 fois à l'eau déminéralisée, à chaque fois mise en route, chauffe. Et à la fin j'ai mis du vrai LDR.

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Miam :

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Un petit tour. Houlaa, on ne voit rien.

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Allez, dodo pour cette nuit :

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Suite :

J'ai dégrossi la crasse à l'aide d'une Nenette (très gras et doux, je ne pouvait le faire qu'avec ça sinon vive les rayures en nettoyant à sec...). Après je me suis occupé des traces dûes à la fuite de la colonne d'évacuation il y a un certain temps que j'avais vu trop tardivement et qui m'avait pourri le capot et l'aile ! Et puis lustrage de toute la voiture pour y voir un peu plus clair et me remotiver parce que la voir dans l'état dans lequel elle était..... sad Vivement que je puisse changer mon pare choc avant pour une d'origine automatic qui sera repeint de la même couleur que l'arrière et les protections latérales !

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Il y a eu il y a quasiment trois ans une tâche sur l'aile arrière gauche, je pense que c'était des jeunes qui ont voulu la tagguer, enfin il y a deux points de bombe. Je pense que ça passera avec un bon efface rayure. Je n'en avait pas.... Le calcaire est bien parti, i len reste un peu mais le plus gros est parti.

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Une fois dépoussiérée et préparée (il a fallu un moment ne vous fiez pas aux photos grin ) la partie la plus sympa commence, le polishage. grin

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Deux heures après, WOUWOU ! lol

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Je suis bien embêté, ce n'est pas catastrophique mais je ne suis pas à 100% satisfait de la peinture, et ça m'énerve. Par endroits (capot qui avait été repeint par exemple suite à sa réaction chimique lors de la peinture) il y a des sortes de petits picots très légers.(à la vue, pas spécialement au toucher) Je pense me mettre en quête d'un carrossier, il me semble qu'ils ont, lorsqu'ils sont minutieux une procédure à appliquer en fin de vernissage, une sorte de ponçage très très léger du vernis. y a t'il des pros dans le coin ? Que peut-on faire pour ça ? De toute façon je cherche un carrossier MINUTIEUX et PROPRE car j'ai un certain nombre de pièces à faire refaire, (pour la Mégane, ça sur la R11, des portes pour la R9 d'un ami...) Quelqu'un a un bon plan ?
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Il faut que tu fasse faire un polylustrage, renseigne toi sur le net sur le procédé en gros il faut poncer finement la carosserie et lustrer avec différents produits pour un fini parfaitement lisse. sur leboncoin il y a pas mal de spécialistes du detailing qui font çà.

La voiture en vaut la peine je trouve.
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Merci pour ces renseignements. Pour le coup je voudrais demander ça à un vrai spécialiste, je ne veux pas tout foirer moi. wink

Mais j'aimerais quelqu'un qui soit impliqué dans la chose et pas qui fasse ça par dessus la jambe. Le peintre qui avait fait la R11 trouvait le projet sympa, je n'ai plus son contact, mais il m'avait parlé de cette technique à l'époque. Je l'avais choisi car il respectait ma voiture, et ça changeait tout. wink Son boulot est pas mal malgré tout, il manque une finition quoi. Par conte le capot qui avait dû être refait a été fait en vitesse je pense (on a vu ça le lendemain en séchant ça avait frippé on l'a refait de suite) et peut-être mal quoi. sad



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franchement, il y a de la maniaquerie, mais j'admire, c'est du chouette travail, autant de soin sur TOUT, c'est admirable.
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

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Pas tant que ça de la maniaquerie. Il y a certains endroits qui nécessiteraient cette opération. Après elle sera belle !
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En général les mecs qui font du detailing sont des passionnés et font çà avec soin. J'avais choppé une bonne adresse dans le 77 il faut que je la retrouve, sinon je crois qu'il existe un forum spécialisé.
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On parle peut-être du même dans le 77 alors, je suis preneur de ton adresse pour comparer. wink
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Sinon ce site a bonne presse visiblement:

http://www.cleanspirit.fr/

ils sont à Asnière, çà peut etre pratique pour toi.
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Cool tu commences à voir le bout pour celle la. smile
Soit fainéant tu vivras plus

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Bon, ça c'est fait, je l'avais dit que c'était URGENT que je l'enlève de son emplacement, et ces connards de vendeurs qui ont mes joints mais ne veulent pas les vendre seuls... (non je vends la porte complète, mais pu**** comment leur faire entendre qu'un mec qui achète une porte a déjà le joint de vitre !)

La R11 a donc été vandalisée, ils ont vidé un extincteur dessus, et avec l'antenne se sont hissés sur le toit, y'a des traces de chaussure partout sur le capot, le toit, un essuie glace a servi d'attache visiblement aussi.... Bref, la totale, pire que des singes.

si quelqu'un a une corde je la prends volontiers la coupe est pleine. Je vais appeller la ville propriétaire du parking savoir pourquoi ça fait trois mois que la porte est ouverte, et pourquoi la dernière fois la porte est restée 11 mois grande ouverte. Je paye, le minimum est d'assurer la fermeture.....
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porte plainte!
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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C'est ce que me dicte mon devoir civique.

Mon emploi du temps me dicte autre chose (déjà pour la carte grise faut trois mois ici alors une plainte...) et je vois mal NCIS débarquer faire un relevé d'empreinte, pourtant elle en est pleine....


La boutique est fermée, il n'y a plus rien à voir. sad
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bordel désolé pour toi... les enculés mad
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Rah merde ! tu compte quand même la déplacer ?
Soit fainéant tu vivras plus

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Bon je viens de rentrer du parking. Ca a l'air d'aller demain je la nettoie a la main (encore). Le constat semble tout à fait honorable, une fois la terre enlevée et enlevé le plus gros il ne semble pas y avoir une seule bosse. Je ne sais pas comment c'est possible vu que le toit est plein de traces de basket ainsi que le capot, mais bon, je ne l'ai pas encore inspectée à fond une fois nettoyée on verra.... Les parties que je croyais rayées sont en fait (enfin ça semble) un effet visuel de la poudre ! Très réalise, ça semble partir à tous les endroits ou j'ai passé un chiffon même si ça accroche un peu comme de la farine mouillée par endroits, demain quand je ferais la totale j'en aurait confirmation ou pas.....


J'ai mis l'huile de boite (suite a la reparation y'en avait plus elle était sèche) et ca roule nickel ! Un regal dans le parking j'ai monté les étages, descendu, elle tourne nickel depuis la réfection carbu en plus (remarquez il tournait nickel avant grin) . J'ai donc une bouse a la carrosserie bizzare mais qui roule bien.

Me reste a monter le retro conducteur, a trouver un cache passager pour le non retro passager (si quelqu'un a ça en ile de france je passerai un soir faut que je me magne), regler un souci de masse, reparer le klaxon, et changer une ampoule grillee. Ce week end elle doit rouler. Grrr.

Je n'en ai pas fait 50, ça suffit pour le moral, toute la caisse est comme ça.

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De la terre, de la poudre d'extincteur, et des traces de semelle (basket sportive....) bien grasses.

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Oui, je dois l'emmener dans son box sécurisé. wink
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dans le pire des cas, elle doit moins risquer dans la rue que dans le parking, si c'est juste quelques jours.
Rougne un jour, rougne toujours.

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La dernière fois que j'ai mis la R11 dans la rue on m'a enfoncé les deux portes à coup de pieds et genou....
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C'est sympa ton quartier. ooh
Soit fainéant tu vivras plus

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C'est Paris. Ma famille est dans la même rue depuis plus de 90 ans, ce n'était pas comme ça quand mes arrières grands parents vivaient ici....
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Bon, ce soir je suis retourné à l'automatic, je suis resté 4 heures avec elle et nouvelle mauvaise surprise en arrivant.

La boite s'est encore bien vidée, elle coule de manière assez importante, ça semble venir de la jonction du carter mécanismes et carter pont. Evidemment je ne vais pouvoir serrer que de l'intérieur de la cloche..... A voir malgré tout il y a deux boulons qui sont accessibles en extérieur et pourraient peut-être suffire....? Enfin je suis dans le caca ça sent la dépose de boite. J'espère surtout que ce n'est pas le joint spy de convertisseur, là ça sentirait encore plus mauvais, dépose obligatoire.

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Concernant la voiture je l'ai intégralement renettoyée à la main quelques rayures peu profondes sur le capot (microrayures) mais deux bosses sur le toit. Petites, le genre de bosses quasi impossible à éliminer....

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J'ai réglé le souci de des feux arrière, j'ai donc récupéré le feu arrière gauche, les deux clignotants, la jauge ne descend plus quand je freine et ne "clignotte" plus quand je mets le clignotant. grin J'ai changé l'ampoule de croisement H1 qui avait cramée.

Le klaxon fonctionne quand il est alimenté en direct mais ne marche pas autrement, tous les fusibles sont ok, les relais semblent ok, néanmoins je ne sais pas lequel est celui du klaxon, comment le savoir ? Puis-je shunter le relais afin de savoir si ça vient de plus haut ou de plus bas ? (commode par exemple en début de chaine).

J'ai fait différents petits bricolages, nettoyé vite fait pare brise et tableau de bord histoire d'enlever le gros de la poussière mais c'est très dégueulasse.

Oh, mais qu'est-ce que ça ? Une goutte ! La miss aurait-elle revue le jour ? Eh oui ! Elle a vu la nuit pour la première fois depuis sa sortie de peinture, je n'ai pas résisté, je l'ai sortie et ai fait un tour du pâté de maison.

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Minute roman :

""Le moment ou la porte s'ouvre, riche en émotion. Une musique en tête, lentement la porte pivote, le capot reflète les lumières de la nuit. Vroum, le moteur rugit de plaisir, doucement la voiture s'ebroue au coeur de la ville, son conducteur enivré s'arrête au feu. Concentré, ses mains s'aggripent au volant, un coup d'oeil dans le rétroviseur - automatisme - lui rappelle l'incertitude de la ballade, la voiture ne possède aucun miroir latéral, seul sied, au centre du pare brise le rétroviseur central. Les mains sont moites, la respiration lente, le pilote est concentré. La lumière rouge du feu lui brûle les pupilles. Soudain ça y est, il sent le moment arriver. C'est net, l'esquisse d'un piéton et un instant plus tard la lumière verte transperce la nuit. Jouissif est le mot quand la Renault 11 automatic Berlinoise se lance tranquillement, 10, 20, 30, le second rapport passe rappelant aux souvenirs d'agréables moments passés. Un piéton, yeux grands ouverts est attiré par la couleur jaune des phares du carrosse, il esquisse un sourire, quelle meilleure récompense pour le pilote......"""


Il me manque :

Support rétroviseur conducteur. Vis rétroviseur conducteur.
Cache rétroviseur passager extérieur avec ses ou son clip (il y en a deux je crois).
Un klaxon (soudure de la prise pétée)


Merci !
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Courrier effectué comme beaucoup me l'ont conseillé. J'ai argué le fait que la porte est en panne depuis plusieurs semaines, et qu'ils n'ont pas rempli leurs obligation de sécuriser l'accès.

"""Je sais que vous avez un rôle limité dans la sécurité du parking et que vous ne pouvez évidemment pas être derrière les gens jour et nuit. Mais vous avez aussi le rôle d'entretenir ou réparer les accès or depuis plusieurs semaines la porte donnant sur la rue est hors service, n'importe qui entre donc"""


""" Pour ce motif, et étant donné que l'accès n'a vraiment pas été sécurisé, le délai étant anormalement long pour cette réparation j'estime que la faute vous est (tout au moins partiellement) imputable, par conséquent je souhaite que vous me fassiez une réduction de loyer afin que je puisse faire réparer les dégâts causés sur ma voiture par cette négligence (ou la négligence de l'entreprise intervenante), à savoir """


A suivre.... La réponse sera la même que celle qu'ils envoient à tous, on s'en fiche, pas responsables, demerdez vous. sad
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tu l'as fait en accusé de réception?
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Non. On va déjà voir comme ça.... L'idéal serait que je me déplace et fasse tamponner, ça ne me coûterait rien si ce n'est... Un demi RTT. grin
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faut toujours faire un accusé de réception dans ce genre de situation.

tu peux le faire sur le site de la poste, je l'ai fait recemment çà fonctionne bien et pas besoin de se deplacer.

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On va déjà voir comme ça, d'ici quinze jours je verrai si rien n'est fait.

Je me dis qu'un dépôt de plainte étaierait.....
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pas d'AR, pas de lettre. c'est le minimum à faire pour que ça soit pris en compte, même s'il y a plainte. c'est le fait que ça soit un RAR qui valide l'envoi auprès des tribunaux.Donc tu peux recommencer ta lettre.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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On en est pas au tribunal, je demande à la société un geste, on va voir s'ils sont polis. Je ne suis pas encore à les menacer. wink
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1169

rêveur #ddr#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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CB Mat (./1169) :
rêveur #ddr#

c'est clair #ddr#

surtout un bailleur, ce sont les pires sacs à merde qui existent love
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