j'aime toujours autant les chats... qui aiment toujours autant les voitures. c'est super curieux.. dès que le capot est ouvert [ie très souvent NDLR], ca viens mettre son grain de sel pour voir ce qui se passe la bas dedans.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
aïe... la pauvre bête a pas du apprécier le traitement
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Ils sont cons les chats aussi, à toujours chercher la chaleur...
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau Le 24/10/2008 à 21:45 SP95 - avec cartouche fuel saver.....
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 27/10/2008 à 08:30 Je trouve qu'avec les additifs la consommation explose littéralement. Mon Ami 8 faisait 9L/100 au lieu de 6, et la Cx ne descendait pas en dessous des 15L.
Avec ça, je ne vois pas la différence, et en plus ça dure 200 000 km. Ca fonctionne en diffusant un peu d'étain dans le carburant au lieu du plomb.
Métal mou pas encore interdit avec le même résultat que le plomb - tant que ça dure, je vais en profiter.
Indépendamment de la consommation (pas très convainquant à mon avis), le fuel saver était recommandé pour la conversion au SP, tout comme le petit filet de plombs qu'on peut mettre à demeure dans le réservoir d'essence.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
boarf, pour ma part, je ne mets rien... pour l'instant pas de soucis.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
idem, aucun additif ou fuel saver que ce soit... pour certaines d'entre elles ca fait déjà un paquet de bornes.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: