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Merci pour cet avis. Je suis preneur d'autres avis aussi avant de me décider. Il faut que j'aille la voir aussi, que je vérifie les points de rouille récurrents ? (planchers, longerons ?…)
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Huileux t'as dit le principal, surtout concernant la tenue de route magic , un truc qui pourri bien là dessus, c'est la face avant, plus exactement la tôle qui reçoit les ailes, après contrôle de partout, un autre truc aussi, mais pas systématiquement c'est le tube à eau qui est situé dans la culasse, des fois il pourrit, sinon tu sais depuis combien de temps elle est arrêtée et surtout pourquoi elle a été arrêtée, des fois ça donne des indices sur l'état de la voiture.
Soit fainéant tu vivras plus

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Content de te revoir, et sympa la 4 cvx...
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est une mémé apparemment.

Ce qui m'intéresse surtout aujourd'hui c'est le prix d'une voiture comme ça afin de me décider. Bon, je sais, les photos sont pourries…. Dès que je peux j'en fais ! Merci !


ps : content aussi de revenir, j'aimerais être là plus souvent mais dur dur comme dit un peu plus haut en ce moment. sad
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Bon, je vais la voir cet après midi. smile
Si elle me plait je la prends…. Je pense que c'est un gris Lavande ? (à voir selon l'année, le gris lavande c'est 1956) Pas facile, chaque année il y a eu des couleurs différentes et elles se ressemblent toutes !
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c'est sympa comme auto, après le comportement est d'époque aussi. C'est fait pour rouler sur la nationale peinard. Apres tout est simple a ferrailler là dessus. La face avant et la jupe arrière sont à regarder de près. Si elle n'a jamais été repeinte c'est un plus, car souvent c'est du replâtrage des années 70 et 80.... comme sur ma cx et ma DS.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Elle est toute d'origine apparemment. Les jupes je regarde par dessous ou par l'intérieur ?
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par dessous et par l'intérieur ...
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Je sais je sais….

gogol.png


Je sors…. lol.
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Bon ca y est je l'ai vue. Elle est toute mignonne et tres belle. Seul souci il y a un intermediaire entre moi et la vieille dame. J'ai fait une proposition mais ca reste toujours tres complique quand on ne voit pas les gens. D'autant qu'elle est attachee a la voiture j'aurais aime qu'elle ecoute mes arguments. Suspens.... Zont pas l'air presses. Millieu de semaine.
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Mouais, meme truc foireux de l'attachement avec ma CX sur la proposition que j'ai faite... quand j'ai sorti les biftons, ils ont accepté sans trop rechigner #ddr#
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Le souci est quand tu fais une proposition sous ce qu'ils attendent... Là l'interêt du collectionneur et l'attachement peuvent parfois changer la donne.

Avec les quelques photos faites quelqu'un peut me l'estimer ? Je veux garder le suspens et ne pas mettre la charrue avant les boeufs en les postant tout de suite ici. Car rien n'est fait loin de là....
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Autre chose, si j'ai bien lu, la C.G ne devant pas être pas être connue dans le service des C.G, le vendeur devra obligatoirement demander une immat S.U.V, pour que tu puisses faire la nouvelle C.G, coût 9 euros.
Soit fainéant tu vivras plus

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Hum, en effet je pense qu'elle n'est pas connue.
Apparement la couleur serait bleu lavande je pense, donc elle serait de 1956…

J'ai mitraillé avec le flash, en regardant les photos de près ça confirme ma bonne impression, il y a eu des coulures genre eau sur l'avant de la voiture ça a formé un peu de calcaire mais c'est assez léger, il faudra la polischer avec une bonne machine. Pas de grosse rouille, porte arrière côté conducteur présente un peu de rouille en bas côté avant, une boursouflure vue de l'extérieure. Aile avant passager légèrement frottée ainsi que aile arrière conducteur du coup rouille en surface très très légère.

Par contre ce que je n'ai pas vu en vrai dans le parking mais que fait ressortir le flash c'est de la rouille juste sous la moustache avant, au dessus et en dessous de la moustache centrale ou il y a le logo. Pas catastrophique tout de même, c'est d'ailleurs un des rare endroit ou il y en a.

L'intérieur est propre, un trou sur la banquette arrière côté conducteur, le reste est un peu tâché et encrassé mais globalement en très bon état. Le tableau de bord, le volant sont très très beaux. Elle a dépassé les 70 000 km ou les 170 000 ou les 270…. (heu non, là on se touche hein lol). Le tapis caoutchouc est joli, il faudrait voir dessous ce qu'il en est…. Je n'ai pas pu la voir tourner, l'intermédiaire n'avait pas les clés, je n'ai donc pas pu voir sous le capot avant et sous le capot arrière…..
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tu as proposé combien?
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Pourquoi parler de choses qui fâchent…. Les photos arrivent. Ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle est la fourchette de prix à ne pas dépasser. D'un côté je n'ai pas envie que si les vendeurs passent ici qu'ils s'imaginent que je vais l'acheter à n'importe quel prix….
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196

Les jantes sont nickelles ! L'aile avant droite frottée, rien de bien grave.

waxg.jpg

L'aile arrière gauche frottée, comme l'aile avant droite. Pas catastrophique.

qllb.jpg

Porte avant droite, rien à signaler, comme sur aucun bas de caisse à première vue en tout cas.

p71l.jpg

vw10.jpg

La porte arrière gauche rouillée sur l'avant (côté avant), rien de bien catastrophique.

ym13.jpg

0ed4.jpg

Voilà !!!! D'autres photos viendront avec plaisir si elle accepte ma proposition. Et si elle passe par là qu'elle soit rassurée j'en prendrais graaaand soin. grin


Alors la couleur, gris Lavande ?
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197

elle a un beau jus d'origine.

son interet principal est qu'elle ne semble pas necessiter de restauration, c'est tres rare de nos jours...

apres faut la redemarrer, sans doute refaire les freins, changer les pneus... une belle pas nickelle prete à partir c'est 5000 et une pas terrible c'est bien moins:

http://www.leboncoin.fr/voitures/578114559.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/571044218.htm?ca=4_s

je dirais qu'elle est mieux que celles ci dessus... max 2500, je dirais 1900?
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Merci ! Je suis dans le bon alors. Hehe ! smile

En tout cas elle est bien plus jolie que celles des annonces (que j'avais vues après avoir fait quelques recherches de base). Elle est aussi plus chère…
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Ouais mais bon, stuf nous montre des véroles qui transpirent la rouille, repeintes à la bombe et sans papiers, c'est pas trop comparable. Il vaut mieux mettre plus dans ta 1ère main dans son jus. Depuis quand n'a-t'elle pas roulé ?

200

Elle a tournée il y a un an, mais apparemment en statique. Auparavant je ne sais pas.
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201

Globalement elle a l'air saine, propose en 2500 voir 3000 histoire de la faire craquer si tu veux vraiment l'auto, as tu regardé le prix des pièces type freinage, direction, l'essentiel quoi ? .
Pour le kilométrage, c'est vraisemblablement 70 000; les anciens roulaient moins que nous. Ce qui pourrait être intéressant c'est de lui mettre un coup de manivelle (après avoir huilé les cylindres) pour vérifier si le moteur n'est pas bloqué.
Soit fainéant tu vivras plus

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très belle trouvaille, dans un état assez étonnant je trouve.
A mon avis, pas de mauvaise surprise à craindre côté caisse. Reste la mécanique à faire tourner avec délicatesse, comme on réveille la belle au bois dormant avec un doux baiser et non pas par un coup de booster avec une pince croco sur le nez et l'autre sur un téton.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Il faut la garder comme ca et lui faire un traitement pour que ca pourrisse pas. Après comme déjà dit, une grosse révision méca puis les freins et t'es paré.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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oui çà aura plus de charme qu'une toute renovée c'est clair. si elle te plait, pose les sous, tu t'y retrouveras plus tard quoi qu'il arrive sur ce genre d'auto.
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c'est clair que l'état d'origine semble trés bon #love#

La mamie a quel age?
Rougne un jour, rougne toujours.

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Pourquoi tu veux être couché sur l'héritage ? grin
Soit fainéant tu vivras plus

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phoz182 (./203) :
Il faut la garder comme ca et lui faire un traitement pour que ca pourrisse pas. Après comme déjà dit, une grosse révision méca puis les freins et t'es paré.

C'est exactement ce que j'ai prévu de faire si je peux réussir à l'avoir, la laisser dans son jus, l'entretenir, et veille de très près à ne pas qu'elle se dégrade. Mais la laisser dans son jus.

Je n'ai pas encore regardé le prix pour les pièces neuves non. sad Si je la prends il faudra refaire le freinage au minimum, tous les filtres, les fluides. Et rouler pour fiabiliser.

Un kit refection cylindre ne doit pas couter une fortune, un kit réfection maitre cylindre non plus (une cinquantaine d'euros ?). Donc 150 euros pour refaire le freinage ? (hors garnitures….).

Bon, verdict demain, je ne dors plus !!!!
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208

lolo 83 (./206) :
Pourquoi tu veux être couché sur l'héritage ? grin



Pour savoir si elle a encore toute sa tête ou si c'est ses proches qui vont décider du prix #ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

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Malheureusement pas de nouvelles, j'ai appelé aujourd'hui il ne l'avait pas vue. Je vous tiens informés. Mais d'après les éléments que j'ai ça ne va pas se faire comme ça tout simplement. A suivre. J'espère me tromper et que ça ira.
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210

Ca me rappelle une fois ou je m'arrête devant un maison, il y avait une simca 1500 dans le jardin qui commençait à peine rouiller , impossible de la récupérer, souvenir du défunt mari, blablabla, maintenant la maison est fermée et la voiture n'est plus là. mad
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