Je lui ai trouvé un petit nom, en rapport avec le porte-clé que je lui ai adjoint : la Torpille
Et puis ce matin, première embuscade photo, pour retrouver les vieux réflexes
Sinon de retour du garage hier, bonne nouvelle concernant le train AV : amortisseurs neufs, mais également des silent-blocs de tirants fraichement remplacés. Ca c'est un bon point.
Vidange + tous les filtres, pour repartir sur une base connue, et roule ma poule.
Il me reste quelques petites vibrations à élucider, en provenance du train arrière je pense. La permutation du pneu mal monté n'a pas changé grand chose, et je commence à regarder les pneus tout court : gommes premier prix, indice de charge 99 (!) qui sont peut-être un peu trop dures de la carcasse et qui remontent les trépidations de la route. Ca apparait par moments sur la grand-route, en vitesse stabilisée vers 110-115, avec des trépidations qui remontent de l'arrière quand on roule sur une chaussée un peu "ondulée", puis ça s'estompe avant de revenir qques minutes plus tard. Moteur embrayé comme en roue libre, ça ne change rien, ce qui à mon avis dédouane complètement la transmission. Je vais essayer de travailler un peu sur les pressions de pneus pour contrôler si ça change quelque chose avant d'aller fouiner du côté des SB du train arrière qui sont probablement un peu fatigués aussi.