La voiture a retrouvé ses roues été avec des pneus neufs à l'arrière depuis le mois dernier.
Avec la géométrie typée agressive à l'avant et le carrossage réglé au maxi, il faut désormais être très réactif sur route dégradée. Ca accentue la tendance à perdre l'avant sur une bosse puis à reprendre immédiatement beaucoup de grip de façon parfois brutale, et si on n'est pas assez attentif on peut se faire des petits coups de chaud. Sur une route propre c'est un régal de précision, super mordante et vive, mais quand les ornières sont marquées c'est exigeant pour le pilote. A ne plus mettre entre toutes les mains désormais. Je vais rouler un peu comme ça avant de décider si je fais corriger le réglage ou pas, pour trouver un compromis entre celui ci et le réglage usine. Avec les roues hiver en 17" et les pneus un peu plus hauts elle est parfaite sinon.
Et puis posage sur des durits aviation aux 4 coins de l'auto, qui seront montées à l'occasion du remplacement complet de liquide de frein très prochainement.
J'espère que ça va donner un feeling plus mordant sous la pédale, qui manque toujours de consistance à mon goût même si ça freine bien.
Ca devrait permettre également d'aller tourner un peu sur piste l'esprit tranquille, si l'occasion de se présente.
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