Comme certains le savaient, ca faisait quelques temps que je regardais du coté de ce modèle. Un peu marre de l'espace toujours en rade et envie d'un truc un peu plus fun à conduire.
Du coup, je suis tombé un peu par hasard sur des vidéos de cette voiture et je dois dire avoir été séduit par le coté assez musical du V10
S'en suit donc une phase d'analyse du modèle, fiabilité, conso prix... Et hormis le bloc qui parfois peut lacher au niveau des usinages des cylindres c'est plutot fiable
Pas mal de recherche, et difficile de trouver mon bonheur en France, offre réduite et prix élevé, donc recherche étendue hors de nos frontières
J'ai donc repéré ce modèle au bout d'un certains temps. Vendeur pro, pas trop de borne, état qui semble bon, équipement intéressant (c'est surtout pour une éventuelle revente, les mecs semblent chercher ca), entretien plutot à jour, mais BVA pas vidangée (comme 95% )
Donc samedi direction le pays de l'autobahn avec Stuf pour cette mission de l'enfer. 1400kms AR sur la journée
Au final, retour sans soucis juste quelques litres de SP consommés
C'est donc une audi S6 de 2006 avec 119 000kms avec un joli petit moteur
Petite vue sur le retour
De devant pour l'annonce
L'intérieur dans une couleur vraiment pas courante :
Le volant choque moins en vrai qu'en photo.
Et pour cause
C'est une personnalisation pour le premier propriétaire, car de série c'était noir ou crème.
Passage au CT ce matin en vue de faire la CG Francaise, et RAS à part des disques légèrement usés.
Je vais de toute facon faire une remise à niveau de posage, avec tous les fluides, vidange BV, nettoyage du collecteur d'admission et surement les bougies aussi, 10
Maintenant va falloir prendre un abonnement chez le pompiste et espérer que la fiabilité soit au rendez vous