1

On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

2

Mmmmh je me demande bien ce que cela va donner sur DS (si c'est confirmé)

3

Moi aussi sachant qu'une version PSP sortira aussi a tous les coups...
Wait and See ^^
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

4

love
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

5

topMais je préfère resté prudent comme Pocket,,, wink
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

6

Moi ces histoires de portages, ça me fait penser aux adaptations de jeux d'arcades sur les 8 bits (et même 16/32 Bits), c'était souvent envoyer les développeurs à l'abatoire et le résultat je vous dit pas...

D'ailleurs les meilleurs jeux sur ces plateformes ont toujours été des créations originales, cherchez l'erreur...

7

-

8

bah du niveau de la PS1, donc peut etre legerement depasse

Faut surtout qu il augmente la vitesse du jeu(c est ce qui m a le plus choque quand j y ai rejoue!)
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

9

Inférieur a une PS1, d'un côté t'as 120.000 polygones, de l'autre 3 fois plus, quand à la résolution même topo.
Ils feraient mieux d'adapter Virtual Fighter, au moins on aura pas de mauvaises surprises smile

10

Orion_
:
Pocket Magazine :
Mmmmh je me demande bien ce que cela va donner sur DS (si c'est confirmé)

² :/

ah taggle twa hein !
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

11

Xerus :
Inférieur a une PS1, d'un côté t'as 120.000 polygones, de l'autre 3 fois plus, quand à la résolution même topo.
Ils feraient mieux d'adapter Virtual Fighter, au moins on aura pas de mauvaises surprises smile



tu vas pas nous faire le coup de Madame Soleil, attends des images et on en reparlera. Au niveaux des puissances brutes des deux consoles, y a pas photo, pas la peine de nous ressortir ta fiche de Stats a chaque fois...
Tu crois vraiment que Nintendo va laisser les éditeurs dev tous leurs hits sur DS et PSP a l'identique? autant se tirer une balle direct...

Si ça se trouve les versions n'auront rien en commun. Et pour l'instant pas d'annonce pour la PSP...
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

12

Au niveaux des puissances brutes des deux consoles, y a pas photo, pas la peine de nous ressortir ta fiche de Stats a chaque fois...

Désolé mais j'ai pas le souvenir d'avoir un jour comparé la DS à la PS1 ainsi que chiffres à l'appui, si t'as un lien merci de me le donner smile
Ensuite si je donne cette soit disante fiche c'est pas gratuitement car apparemment certains pensent encore que c'est du niveau d'une PS1 donc ma remarque est plus que légitime, doit-on laisser certains dans l'ignorance?
Non je ne pense pas.
Tu crois vraiment que Nintendo va laisser les éditeurs dev tous leurs hits sur DS et PSP a l'identique? autant se tirer une balle direct...

C'est pas à moi que tu devrais poser cette question, relit mes post sur ce sujet pour t'en convaincre...
Si ça se trouve les versions n'auront rien en commun. Et pour l'instant pas d'annonce pour la PSP...

Si elles n'ont rien en commun alors ceux qui pensent au jeu qu'ils ont joués vont être déçu, ni plus ni moins.
Et si l'adaptation n'a rien à voir alors quel serait l'intérêt de l'appeler Soul Calibur à part detruire sa notoriété?

Bref ce genre d'adaptations c'est de la connerie et je dirais la même chose quand je verrais des jeux Xenon adaptés sur la PSP, jeux qui seront amputés à cause de la différence technologique entre les 2 consoles.


13

n'empeche que tu specules sans rien savoir.
L'article dit que soit disant les graphismes sont du meme niveau et la vitesse superieure, je me demande ce que ca va donner.
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

14

C'est pas de la spéculation, c'est avoir du bon sens.
Qui oserait comparer une Dreamcast à une DS?
Personne puisqu'on sait tous qu'il y a un gouffre technique entre ces 2 machines et même Nintendo ne l'a pas fait.
Or qu'est ce qui a fait le succès de SC?
Sa réalisation technique qui montrait toute la classe de la Dreamcast et ce même si le jeu avait d'autres qualités.

Dans l'article on peut lire " on dit qu'il dépassera l'original en matière de graphismes et de son "
Désolé mais dire ça c'est tout bonnement prendre les gens pour des ahuris pour ne pas dire pire...


15

graphisme ne veut pas dire nombre de polygones toussa, le rendu sera peut etre tres beau sur un ecran DS. Et puis c'est du journalisme bidon cet article.
Donc vala, c'est quand meme des speculations puisqu'on ne sait absolument rien.
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

16

En graphisme 3D il y a un lien direct avec le nombre de poly et le rendu appliqué à ces derniers.
Et même sans parler de ces 2 points comment un écran en 256x192 pourrait-il rendre la finesse d'un jeu qui a été développé en 640x480?
Rien que ce point c'est déjà mort.
Et puis c'est du journalisme bidon cet article.

Là je suis d'accord avec ta remarque wink
De toute façon il y a une rêgle d'or à retenir, toujours prendre avec des pincettes les propos évoqués dans des magasines dédiés or quand on voit en bas de page "Club Nintendo" où le site d'où il provient, je dis hum hum...

17

moi ce qui me fait douter surtout de cet article c'est qu'il est en espagnol
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

18

pareil, si c'est officiel, pourquoi ca n'est publie que la bas ?
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

19

Xerus :
Inférieur a une PS1, d'un côté t'as 120.000 polygones, de l'autre 3 fois plus, quand à la résolution même topo.
Ils feraient mieux d'adapter Virtual Fighter, au moins on aura pas de mauvaises surprises smile


Tu me dis dans quel jeu tu vois 3 fois plus de poly et apres on en reparle d accord, tu devrais savoir quand meme que l on utilise jamais le nombre officiel de poly car il est en general calcule sur le meilleurs coef lunaire et de maree du Pole Sud! nan mais serieux c est quoi ce truc bidon que tu me sors la? Ensuite la DS gere quand meme certains trucs que la PS1 ne gere pas! Et pour finir ta vu Mario 64 DS il est quand meme largement au niveau d un jeu de plateforme PS1.

La sur ce coup, ta pas perdu une occassion de te taire!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

20

-

21

Je vois pas pourquoi on parle d'une comparaison avec la DC... (cf ./14)

C'est pas une conversion de Soul Edge sur Playstation ?

Edit : En plus le jeux est loin d'être confirmé et pour l'instant c'est juste un seul magazine qui en à parlé smile
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

22

aussi petit...
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

23

Orion_
:
liquid :
ah taggle twa hein !

je me demande simplement ce que ça va donner sur 2 ecran aussi petit, le tactil n'aidant pas beaucoup dans un jeu comme ça stoo, alors bon calme toi neutral


C est vrai, que 2 ecrans, j aimerai bien savoir quel interet ils vont fournir au deuxieme
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

24

une map vue de dessus lolpaf
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

25

Une camera sous la jupe de Sophitia grin
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

26

avatar
Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

27

Manoloben :
bah du niveau de la PS1, donc peut etre legerement depasse

Faut surtout qu il augmente la vitesse du jeu(c est ce qui m a le plus choque quand j y ai rejoue!)

BEn c' est sorti sur DCast soulcalibure et le dreamcast et la ps1 n' est pas comparable en terme de puissance à la dc smile
tu confond avec soulblade pi-être smile

28

Zigoto
:
Manoloben :
bah du niveau de la PS1, donc peut etre legerement depasse

Faut surtout qu il augmente la vitesse du jeu(c est ce qui m a le plus choque quand j y ai rejoue!)

BEn c' est sorti sur DCast soulcalibure et le dreamcast et la ps1 n' est pas comparable en terme de puissance à la dc smile
tu confond avec soulblade pi-être smile


oui ca ne fais aucun doute j ai confondu, parceque je n imagine pas SoulCalibur sur DS(je pense pas que ce soit tres realiste!) Mais je voyais bien un Soul Blade/Edge quand meme!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

29

tu devrais savoir quand meme que l on utilise jamais le nombre officiel de poly car il est en general calcule sur le meilleurs coef lunaire et de maree du Pole Sud!

Qui te dit que je me base sur les chiffres constructeurs?
Toi aussi tu joues à madame soleil.
Sinon je suis en accord avec cette phrase smile
nan mais serieux c est quoi ce truc bidon que tu me sors la?

Allez disons que j'ai 'peut-être' exagéré, mais le chiffre se trouve entre 2 et 3.
Mais à quoi bon m'étendre sur les chiffres puisqu'apparemment ça n'interesse personne, pire certains me le reproche quand j'en donne!
[cite] Ensuite la DS gere quand meme certains trucs que la PS1 ne gere pas!
Assurément mais le problème c'est que sont des effets qui sont pas ceux que demande le public (ex: filtrage), pire la plupart ne s'en apperçoivent même pas !
La preuve, personne ne voit que dans Mario64DS il y a de l'anti-aliasing sur les arrêtes, seul des codeurs ou des infographistes aguéris l'ont remarqué...
Et pour finir ta vu Mario 64 DS il est quand meme largement au niveau d un jeu de plateforme PS1.

Et d'ailleurs tu cites des examples en ce sens smile
La sur ce coup, ta pas perdu une occassion de te taire!

Oui c'est sûr que vu ton argumentation sans faille avec chiffres à l'appuis tu peux te permettre de dire ça smile

30

de toutes facons demander des chiffres c'est typique d'un troll trigni
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!