http://nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1105281275
Xerus :
Inférieur a une PS1, d'un côté t'as 120.000 polygones, de l'autre 3 fois plus, quand à la résolution même topo.
Ils feraient mieux d'adapter Virtual Fighter, au moins on aura pas de mauvaises surprises![]()
Au niveaux des puissances brutes des deux consoles, y a pas photo, pas la peine de nous ressortir ta fiche de Stats a chaque fois...
Tu crois vraiment que Nintendo va laisser les éditeurs dev tous leurs hits sur DS et PSP a l'identique? autant se tirer une balle direct...
Si ça se trouve les versions n'auront rien en commun. Et pour l'instant pas d'annonce pour la PSP...
Et puis c'est du journalisme bidon cet article.
Xerus :
Inférieur a une PS1, d'un côté t'as 120.000 polygones, de l'autre 3 fois plus, quand à la résolution même topo.
Ils feraient mieux d'adapter Virtual Fighter, au moins on aura pas de mauvaises surprises![]()
Orion_
:liquid :
ah taggle twa hein !
je me demande simplement ce que ça va donner sur 2 ecran aussi petit, le tactil n'aidant pas beaucoup dans un jeu comme ça stoo, alors bon calme toi![]()
Manoloben :
bah du niveau de la PS1, donc peut etre legerement depasse
Faut surtout qu il augmente la vitesse du jeu(c est ce qui m a le plus choque quand j y ai rejoue!)
Zigoto
:Manoloben :
bah du niveau de la PS1, donc peut etre legerement depasse
Faut surtout qu il augmente la vitesse du jeu(c est ce qui m a le plus choque quand j y ai rejoue!)
BEn c' est sorti sur DCast soulcalibure et le dreamcast et la ps1 n' est pas comparable en terme de puissance à la dc![]()
tu confond avec soulblade pi-être![]()
tu devrais savoir quand meme que l on utilise jamais le nombre officiel de poly car il est en general calcule sur le meilleurs coef lunaire et de maree du Pole Sud!
nan mais serieux c est quoi ce truc bidon que tu me sors la?
Et pour finir ta vu Mario 64 DS il est quand meme largement au niveau d un jeu de plateforme PS1.
La sur ce coup, ta pas perdu une occassion de te taire!