1

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème (qui a peut-être déjà été exposé quelque part mais comme la fonction rechercher en out...) : je voudrais jouer avec 2 amis qui ont Civilization III : Conquests tout comme moi et qui ont le même patch (1.15) sur internet via GameSpy Arcade. Quand nous voulons lancer une partie (c'est toujours moi qui créé) à chaque fois que le troisième membre veut rentrer dans la partie, il beugue... :s J'ai donc essayé de lancer une partie avec séparement une fois un de mes amis et une fois l'autre et à chaque fois ça a marché ! Quel est donc le problème ? Merci d'avance pour vos réponses !

Vince

2

Commencez par mettre le dernier patch, le 1.22 http://www.civfanatics.com/civ3/patches/

Tboh
avatarQuand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.

3

Oui déja mettez le 1.22 parce que le 1.15 n'est pas terrible.
Ensuite c'est probablement un problème de routeur. En effet un joueur qui a un routeur peut rejoindre une partie multi seulement si il n'y a pas déja un joueur avec un routeur qui a rejoint cette partie.

Donc à priori je dirais que tes deux amis ont chacun un routeur. Et donc celui qui rejoint après l'autre n'arrive pas à rentrer dans la partie.

Si jamais tu n'as pas de routeur tu peux toujours essayer de rejoindre en dernier (c'est pas du tout sûr que ça marche, mais on sait jamais). Tu peux aussi leur demander de jouer sans routeur si ils peuvent l'enlever. Ou bien tu peux essayer par IP pour voir si tu as de la chance.

4

Ok merci ! J'essaye tout ça et je vous donne les nouvelles !