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mais de rien très cher, bonne lecture (par contre sois indulgent) lol
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Pour Chun Li, c'est 1,70 m pour 88-58-90. Mais une autre erreur qui me revient a l'esprit, c'est sur Baseball Stars 2 sur Neogeo, quand il est dit que c'est un genre peu present sur console. En France oui (normal, vu le peu de popularite de ce sport hors USA et Japon), mais rien que sur Famicom et Super Famicom, je peux te trouver une vingtaine de titres facile... Il existe de tres nombreux jeux de baseball au Japon (et probablement aux USA mais je ne suis pas specialiste). Je me souviens avoir releve 2-3 autres erreurs:
-ce n'est pas avec Dragon Quest sur SFC qu'Enix a ete oblige de sortir les nouveaux volets le week-end mais ca remonte au III sur FC
-Secret of Mana = Seiken Densetsu 2 (le 2 a ete oublie dans l'article)
-"Killer Instinct: a part les Street Fighter, la Super NES n'avait pas beaucoup de jeux de combat": AARGHH!! Bon, meme si on ne parle de la SNES que dans le sens console americaine, c'est faux. Mais si on ajoute en plus les jeux japonais... Que fais-tu des innombrables Fatal Fury, Mortal Kombat, Samurai Shodown, Ranma, DBZ, Yu Yu Hakusho, Gundam, Art of Fighting, Bastard, Natsuki Crisis... et j'en oublie plein. beaucoup de daubes, mais le probleme n'est pas la. La Nintendo 16 bits est la console des RPG, des jeux de plate-forme, et de baston!

Par "cote superficiel", je pense par exemple a Rampage sur Lynx, on le casse mais on n'explique meme pas le but du jeu!
(meme si je pense que tout le monde le connait).
Et puis ca manque d'illustrations precises; par exemple, si tu dis que tel jeu a de beaux graphismes, il faudrait montrer un exemple (si possible avec photos a l'appui), du genre "le 4eme stage dans la foret, avec son scrolling sur 3 plans, tout dans les tons bleu-verts"
Dans le dossier Zelda, c'est vraiment le minimum syndical! Le 1: "place aux grands espaces et a la recherche, quelques boutiques pour vous vendre de quoi survivre et c'est parti". C'est tout sur le jeu en lui-meme. Et les palais? Et les tonnes de secrets? Et la gestion des objets? Et les combats? (entre autres)

Par ailleurs, je n'ai pas compris dans les notations la difference entre maniabilite et gameplay?
Les temps comme les oeufs sont durs... et la betise n'a pas de limite (Kenshiro)

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Pour Chun Li ne serait-ce pas du 88C?
Non parce que tant qu'à corriger autant être précis grin

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effectivement pour la supernes reine des rpg, c'est le titre effectivement l'oubli des jeux de bastons est impardonnable, le pire c'est que moui même je le connais tous pour y avoir joué donc honte à moi.
Pour Draque effectivement cela est assez imprécis, j'ai du me mélanger entre l'idée et l'écrit.
Pour rampage tu as du te rendre compte que la place était limitée.
Pour Zelda le problème est le même. J'aurai adoré parler du jeu en lui même les passages secrets les donjons, les monstres et autres, mais alors la je pouvais sortir directement un HS lol ! d'ailleurs megaman a été traité de la même façon dans le 1, il s'agit de présenter les jeux de façon chronologie pas d'un dossier, d'ou le titre de la rubrique, sinon comme je te dis il me faudrait un HS à chaque fois, la pour le 3 le dossier prévu était sur Star Wars, tu iamgines avec plus de 80 jeux ! je ne serai pas sortit de l'auberge si je devais développer ! Du coup ça sera un dossier Mortal Kombat.
Mais sinon un grand merci à toi, pour ce dévellopement de tes idées, qui a coup sur feront avancer le mag !

Voici un exemple a suivre. Nous acceptons toute vos critiques si elles sont dévelloper et expliqués. Merci a tous
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Ok pour la presentation chronologique, mais le probleme, c'est que, a mon avis, ca ne va pas interesser grand-monde sous cette forme...

Xerus, helas le bonnet est inconnu. Mais a vue de nez, je dirais du C effectivement...
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plutot du D lool, car ils sont de taille. et puis 88 c'est pas une taille normale ça !

Pour la chrono elle sert au collectionneur (enfin dans mon idée) mais peut etre faut il changer le concept de cette rubrique, du coup le mag aurai deux gros dossisers
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Arthelius > comme je fis mopi-même un fanzine, je sais une chose les fanzne n'ont pas à obéir aux lois du monbre de pages fixe. Ex Bécane ATARI :

N°1 : 18 pages
N°2 : 28 pages
N°3 : 40 Pages
N°4 : 30 Pages
N°5 : 60 pages

En tant que fanzine vous avez tout de même une certaines marge de main-oeuvre, Revival aussi a connu des numéros plus gros que d'autre et maintenant en format pocket le magazine a entre 40 et 50 pages.
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"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

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oui un fanzine n'a pas les prétentieux et regles d'un mag kiosque
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