>Toutes les heures c'est bcp trop... nous avions le double de concours prévus,
>mais malheureusement pas assez de temps pour tout mettre en oeuvre...
3 concours à organiser je pense que ça doit être faisable.
En fait on fait remplir dès l'entrée du visiteur une feuille en lui demandant quels sont les concours auxquels il aimerait participer.
Après pour les conférences c'est aux possesseurs des machines d'assurer.
Exemple:
Programme complètement fictif (horaires et contenu)
09h Demonstrations stand Sega
10h Présentation des diverses revues en ventes
11h Démonstrations stand GP32
12h Concours Warlord
13h repas
14h Démonstration stand micro Atari
15h Demonstration stand Jaguar/CD
16h Concours Batteries
17h Démonstrations stand Nintendo
18h Démonstrations stand 3DO
19h Démonstrations Nuon
20h repas
21h Démonstrations stand SNK
22h Concours Superfly
23h Demos Kit de développement JAG/LYNX
(faire les démos avec une sono et un projo, c'est plus impressionnant)
Comme quoi c'est pas beaucoup trop puisqu'on arrive à boucler une journée.
Mettre en avant un tel programme a plusieurs avantages:
- tout le monde est au courant qu'à chaque heure il y a un moment clef, le visiteur aura moins de chances de rater des événements qui se seraient déroulés chacun dans leur coins et ça n'empêche pas de demander des infos/demos de façon plus personnel avant ou après la conférence X.
- ceux qui se sont inscrit aux concours pourront organiser leur emploi du temps en conséquence, on évite ainsi que les participants traînent des pieds pour venir... (et si ça suffit pas on donnera un gage
- on peut attirer plus facilement des visiteurs (ceux qui viennent les mains dans les poches), ces derniers voyant qu'il n'y a pas que des initiés qui peuvent participer à ce genre d'événements.
Bon c'est juste une vision personnelle de ce que pourraît être la Jag Connexion 3. Il y a peut être de meilleurs idées à soumettre. Le hic dans tout ça c'est que le nom Jaguar Connexion devient trop limité pour ce genre de programme car on affiche officielement d'autres machines à l'événement...
> Pour le rétro il y en avait un de dispo en arrière salle
Argghhh, dommage.
> je ne sais meme pas pourquoi nous ne l'avons pas installé,
>si c'est que le besoin ne s'est pas fait ressentir ou si c'était le manque de place...
C'est vrai que pour la place, difficile d'en trouver une, la salle était bien remplie...