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slt
si c'est bouché c'est bon parfois les bouchons partent et on a des entrées d'air intempestives
bon je connais surtout les injections multipoint alors j'ai fait qques recherches sur le web interessant
les monopoints équipent des bx ax saxo, corsa, peugeot etc .........
et il y a plein de gens qui décrivent presque mot à mot le méme pb.
Alors les diverses causes et solutions
- vérifier que la filerie du moteur n'appuie pas sur une partie chaude générant un faux contact fugitif
- neiman - faire l'essai avec la clé de rechange
- ou changer le neiman (faux contact )
- calculateur certains on du le changer
- bobine certains l'ont démonte et remonté et tout est revenu ( à mon avis contact oxydé)
- injecteur :vérifiez , tu tire le 12V avec deux fils direct de ta batterie et tu les presentent a l'injecteur.Tu laisse la masse en permanence en contact sur la borne "-" de l'injecteur et tu met des petits coup de 12V ( contact mis pour avoir la pression d'essence). d'une part tu doit entendre l'injecteur claquer et aussi voir le spray sur le papillon
- module mais tu l'as changé
chto
bx19GTI BVA cata clim 285.000km

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slt

.pour dedounaner le regulateur de pression, tu pince la Durit de retour avec une pince etau et essaye
de demarre, ca n'insite pas trop car tu vas entendre la pompe forcer.
chto
bx19GTI BVA cata clim 285.000km

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chtonio (./30) :

Alors les diverses causes et solutions
- vérifier que la filerie du moteur n'appuie pas sur une partie chaude générant un faux contact fugitif
- neiman - faire l'essai avec la clé de rechange
- ou changer le neiman (faux contact )
- calculateur certains on du le changer
- bobine certains l'ont démonte et remonté et tout est revenu ( à mon avis contact oxydé)
- injecteur :vérifiez , tu tire le 12V avec deux fils direct de ta batterie et tu les presentent a l'injecteur.Tu laisse la masse en permanence en contact sur la borne "-" de l'injecteur et tu met des petits coup de 12V ( contact mis pour avoir la pression d'essence). d'une part tu doit entendre l'injecteur claquer et aussi voir le spray sur le papillon
- module mais tu l'as changé
chto

Bonjour merci pour ta recherche sur le net. Oui il y a beaucoup de gens qui ont le meme souci.
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Pour le cote allumage je crois que tout fonctionne correctement.
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Aujourd'hui j'ai essaye de demarrer avec un produit quick start et quand tu le pulverise dans le corps d'injecteur ou se trouve l'injecteur et tu demarre le moteur se lance dans le demarrage mais il s'arrete aussitot - a mon avis il n'y a pas d'essence qui arrive dans l'injecteur. (c'etait trop tard pour le verifier, je le ferai demain) Est-ce que ca peut venir d'un faux contact cause par un neiman defaiant? Ou une pompe a essence qui est fatigue? Et apparement il y a un relais de la pompe a essence? Tu sais si c'est un des deux relais sur le cote gauche sous le capot?
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slt
on avance on avance. le cercle se resserre
pompe ou injecteur dans un premier tps la pompe puisque tu as changé l'injecteur.
la pompe tu dois entendre tourner contact mis elle est immergée dans le reservoir. une pompe electrique ça crame parfois et parfois ça fait méme cramer le relais parceque sans ça c'est costaud un relais.
meilleurs à tout le monde et un monde en paix
bx19GTI BVA cata clim 285.000km

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Pompe a essence ne fait plus de bruit - mais avant de conclure que c'est la pompe une question la dessus: est-ce que ca peut venir d'une batterie qui est trop faible? J'ai enleve la pompe et j'ai branche les cosses + et - directement sur les cosses + et - de la batterie et aucun bruit. Pompe HS ou essayer avec la batterie de la voiture d'un voisin? D'ailleurs, est-ce que j'ai bien fait les branchements directes?

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slt
tu peux vérifier avec le voisin mais si ta batterie entraine le demarreur elle est bonne . si tu mets + avec + et - avec - avec des fils normaux pas de téléphone ça tourne si elle est bonne
bx19GTI BVA cata clim 285.000km

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slt
j'ai verifie avec le voisin et a mon avis la pompe est HS. 2 Questions: 1. Je vais monter une autre pompe - est-ce qu'il y a un risque qu'un mauvais circuit ou un relais double qui deconne va faire peter la pompe neuve? C'est-a-dire est-ce que je verifie autre chose avant que je monte une nouvelle pompe?
2. Pour trouver des pieces pour ma BX j'utilise le site carparts-cat.com mais eux ils n'ont pas des pompes a essence. Et mes autres recherches par google n'ont pas non plus ete tres fructueux - quels sites propose-tu? (Si la casse n'en a pas.)
Merci et bonne annee a toi et tous, et qu'on aura de la paix dans notre pays pour encore quelques annees.

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slt
c'est pas le relais qui a fait cramé la pompe .c'est parfois méme le contraire. la pompe se met d'abord en cort jus le courant apellé augmente et fait cramer le relais. de toute façon change la pompe et tu verras tt de suite l'état du relais.
bx19GTI BVA cata clim 285.000km

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Superbe, merci - je te tiendrai au courant, j'ai commande une nouvelle pompe.