Mardi 10 Mai 2005
Lumière
Je viens de comprendre pourquoi Sonic R était si pauvre en univers de jeu...
Ce jeu est un CD Audio en fait . 20 pistes, tout-à-fait lisibles sur une chaîne hifi (à condition de rester à côté, elles s'enchaînent pas automatiquement). Mais y'a que cinq circuits et trois jingles ! Alors d'où vient ce tour de passe-passe ?
Pour rentabiliser le CD, il y a dans le jeu une option "désactiver les chants". Et on se retrouve avec 5 pistes supplémentaires où ce sont les musiques enregistrées sans le chant.
Dans un monde meilleur, ces musiques seraient en mp3... Mais on était en 1998...
Ce jeu est un CD Audio en fait . 20 pistes, tout-à-fait lisibles sur une chaîne hifi (à condition de rester à côté, elles s'enchaînent pas automatiquement). Mais y'a que cinq circuits et trois jingles ! Alors d'où vient ce tour de passe-passe ?
Pour rentabiliser le CD, il y a dans le jeu une option "désactiver les chants". Et on se retrouve avec 5 pistes supplémentaires où ce sont les musiques enregistrées sans le chant.
Dans un monde meilleur, ces musiques seraient en mp3... Mais on était en 1998...
par contre comme dit Pollux, niveau CPU c'est pas la même chose ...