9. Arvi89 à 02:50 28/06/2009 -
8> mais clair!

8. Myth à 10:21 27/06/2009 -
Next, c'est cultissime #love#

7. Yoshi Noir à 22:17 26/06/2009 -
./5 > Non, visiblement ton émission, c'est *un* coach qui conseille *plusieurs célibataires*. Mon idée, c'est l'inverse. *un* célib qui teste *plusieurs coaches*

Pour Next, c'est plus gratiné en version américaine. Surtout les connasses qui jartent les mecs au bout de 2 secondes.

6. The_CUrE à 21:50 26/06/2009 -
Mystery est un pauvre con de pickup artist arrogant, tu suis pas ses conseils pour autre chose que frimer de ton tableau de chasse...

5. Meowcate à 20:34 26/06/2009 -
Je ferais davantage confiance à un coach célib qu'à un coach maqué. Sinon, Mystery (un coach en séduction justement) anime une émission de télé-réalité pour caser des célibs en gros (justement). D'autres y ont pensé avant toi :)

Je ne connaissais pas Next, ça m'a l'air bien con, je devrais chercher les horaires de diffusion.

4. The_CUrE à 22:07 25/06/2009 -
Non, il aurait parlé du libre-arbitre des femmes de se soumettre au mâle alpha qu'il est, et toi t'as le droit de regarder comment il fait, parce qu'il peut pas non plus blogger tout le temps, il est trop occupé à niquer les plus belles femmes du monde en lisant les grands philosophes...

3. Yoshi Noir à 19:11 25/06/2009 -
01 > non c'est pas normal, very il aurait parlé du libre(arbitre de ne pas choisir les coaches moisis :o

2. very à 17:37 25/06/2009 -
Vince, tu penses trop à moi en ce moment. Ça me fait peur. Tu sais, je dirai « non » quand le mariage enfin libéré pour tous tu voudras m'épouser !!

1. vince à 17:05 25/06/2009 -
C'est normal que je pense à Very quand tu parles du coach qui ne tient pas la route ?

Pseudo :

Adresse mail : (optionnel)

Site web : (optionnel)

Veuillez entrer la somme de un et neuf :
Message :

Mercredi 24 Juin 2009
Tournez grabuge
J'ai une grosse idée d'émission de télé-réalité, bien trash comme la ménagère de moins de 50 ans adore, et bien digne d'Endemol.

On prend un célibataire endurci qui ne croit plus trouver l'âme sœur, et qui n'a plus du tout confiance en la gent féminine (*). Qu'à cela ne tienne, on lui colle sous le nez plusieurs coaches en amour, censés dispenser les soi-disant meilleurs conseils en séduction. Cependant, on les prend un par un, et l'asocial le célibataire peut discuter avec le coach avant que celui-ci ne lui prodigue les conseils.

Ses conseils fonctionnent-ils sur tous les gens qu'il a coachés ?
A-t-il appliqué lui-même ses conseils pour se trouver une copine ?
En a-t-il une ?
Si oui, peut-il montrer sa photo ? (On floutera, bien sûr, droit à l'image toussa)

S'il s'avère qu'il vit seul malgré tout, comme Hitch, le célibataire pourra révoquer sans sommation cet hypocrite. Ben ouais, pourquoi suivre les conseils foireux d'un gros blaireau puisque ceux-ci ne fonctionnent même pas sur ce naze ? Et si jamais le coach en amour rechigne à disparaître de la vue du célibataire, rien n'empêche de lui défoncer sa gueule afin de lui faire comprendre qu'il fait perdre le temps de tout le monde ; le sien, celui du célibataire, celui de la prod et celui de l'équipe qui filme. Voilà pour le côté trash.

Dans le cas où l'expert en séduction s'avère malheureusement digne de confiance, le célibataire devra ensuite scrupuleusement suivre ses conseils. Le célibataire agira seul, tandis que l'expert en séduction pourra tranquillement suivre les pérégrinations du célibataire dans un van maquillé pour l'occasion. Suivre scrupuleusement ? Presque. Comme c'est évidemment filmé, il y a de fortes chances pour que celui/celle avec qui on a rendez-vous soit intéressé par le célibataire. C'est pourquoi le célibataire se devra de poser quelques questions directes : "Bon, imagine que y'a pas la caméra, tu t'intéresses toujours à moi ou tu me fais miroiter l'illusion qu'on sorte ensemble ?".

Si ça marche comme prévu, tant mieux.

Si ça ne marche pas... Vous vous rappelez qu'on doit choisir un célibataire qui ne croit plus aux rencontres, à l'amour et toutes ces saloperies ? Ça peut impliquer que le célibataire soit blasé, mais ça peut aussi impliquer que le célibataire s'aperçoive que finalement, ce coach est une grosse merde qui mérite de se recentrer sur le métier de caissier chez Leclerc ou éboueur. Avec à la clé, des discussions tendues où les protagonistes peuvent en venir aux mains. Trash. Enfin, le coach devra faire ses bagages et disparaître à jamais de l'écran.

Une fois que tous les coaches sont passés en revue, que se passe-t-il ? "Désolé, vous devez avoir la poisse avec les filles, c'est pas grave, on a de jolis rushes pour le prime-time". Un peu comme les pétasses ou les gros cons dans Next, qui se rendent compte qu'ils ont gaspillé leur panel de célibataires un peu trop vite.

Tout le monde se fait avoir, tout le monde a perdu son temps et au final, c'est le téléspectateur qui trouvera un bon sujet de discussion pour le lendemain au boulot ou au lycée.



(*) un célibataire endurci avec un gros museau en plus, un gros ventre blanc en plus, une grande langue en plus et des bottines en plus ? Oui, et alors ?
Posté à
23:06
 par Yoshi Noir - | Réflexions éthylées

 RSS  - ©yNBlogs 2004