289Fermer291
manolobenLe 31/07/2007 à 16:28
Albibak (./289) :
Manoloben (./288) :
Albibak (./286) :
Est-ce que schmilblick est statique?

Si tu le bouge pas, oui

A quoi penses tu?

C'est quoi cette réponse à 2 francs ^^

Je pensais à un radiateur

bah un radiateur, quand c'est inscrusté au mur tu peux pas le bouger grin

Donc mon objet est déplacable, mais ne se déplace pas seul wink