shadow272Le 28/07/2007 à 09:32
Salut,
Comme vous avez vu (Prg FALCON) j'essaye de me remettre au GFA sur FALON.
J'ai trouvé une routine qui lis des images PI5.
Quel programme de dessin permet de créer ces images ?
Où le trouver ?
Auriez-vous une routine (GFA) pour lire des images GIF ou autres en 256 couleurs ?
Quelles sont les valeurs (SETCOLOR) pour les FALCON.
Je sais que c'est les congés mais faites un effort.
Toutes doc, source sur le GFA pour FALCON m'intéresse.