Fermer2
eagleoftheroadLe 30/08/2007 à 19:09
oui, tout fout le camp bonnes gens!
J eviens de lire que la futur C5 qui sortira en 2008, n'aura pas de suspension hydraulique sur les modèles de base!!!!
Lu dans le dernier numéro deAction auto-moto de septembre 2007..
Mais où va-t-on????
;O((