1Fermer3
reacteurLe 30/08/2007 à 20:35
Ben oui la suspension hydraulique est une suspension de riche.

Perso ça m'importe peu étant donné qu'ils ont déjà abandonné le LHM pour moi les berlines Citroën à l'hydraulique n'en sont plus vraiment à l'heure d'aujourdhui.

Une C5 n'a plus le confort d'une BX ça ressemble plus à de bons amortiseurs qu'a une suspension hydraulique! A le progrès et le besoin de rentabilité.