de toutes façons, la seule "hydrau" qui s'est démarquée du lot ces 20 dernières années a été la Xantia Activa (et pas pour son confort !)
A force de vouloir immiter les ressort avec l'hydrau, on a perdu tous ses avantages et amplifié ses défauts,
la chasse au "zéro roulis" et "zéro tangage" a tué l'hydrau !
Il n'y a qu'a remonter dans une DS ou une GS pour voir la régression ! (niveau suspension s'entend

)
Dire que je trouvais ma CX "seche" (aprsè 2 DS et une GS

) par rapport à ce qu'on a actuellement, une CX me retenterais bien
