54Fermer56
ThibautLe 05/12/2007 à 23:35
Flanker (./54) :
Veracidad (./30) :
QUe un boeing 757 ne peux avoir percuté le pentagone ça c'est un fait .
Si tu envoies un 757 contre le Pentagone, il ne veut pas et *pouf* il disparaît avant de le toucher ? triso
Hein ? Où veux-tu en venir ?
Ensuite que bon nombre de témoins parlent de plusieurs explosions pendant l'évacuation des tours et pendant leur effondrement.
ça ne me choque pas qu'il y ait du bruit quand un immeuble tombe
Sauf qu'il s'agit d'explosions, de bruits de bombes, pas de craquements wink
QUe les tours tombent a quasi la vitesse d'une chute libre.?
ça tombe à quelle vitesse, une chute libre ?
Eh bien tu as déjà oublié tes cours de terminale ? wink L'équation qui donne l'altitude Z d'un objet qui chute dans le vide en fonction du temps ? Le dérivée de cette altitude donne la vitesse de chute.
Qu'aucune aile d'avion n'est assez dure pour resister a un impact de lampadaire sans en perdre ne serait ce que 1m ?Que taper successivement 5 lampadaire est encore plsu impossible le bord d'attaque d'une aile etant en fibre de carbone ou d'alu donc trop fragile.?
Euh le 757, en fibre de carbone ? aucune chance, il est bien trop vieux... Et t'inquiète pas, c'est costaud une aile d'avion, tu peux sauter dessus sans risque ^^
Sauter sur une aile c'est différent de lui faire manger à 500 km/h un cylindre de métal planté dans le sol. L'énergie du choc n'a rien à voir. Et puis elles sont où ses ailes ? On n'a rien retrouvé. D'ailleurs, si elles ont résisté au choc des lampadaires, pourquoi n'ont-elles pas percuté la facade du bâtiment ? Curieusement, autour du trou, les fenêtres sont intactes. Les ailes sont donc capables de déraciner des lampadaires mais pas de briser des fenêtres ?
Hum...
QUe l'aluminium ne peux tenir une temperature elevée durant des semaines?
qui a parlé de ça ?
Il parle de l'acier de la structure des tours, plus précisément. Tu peux regarder 911 Mysteries si tu veux voir des images d'acier en fusion sous les débris plusieurs jours après l'effondrement.