Veracidad (./56) :
Ton 757 est equipé d'un transpondeur qui donne aux tours etc(la la fema) ton plan de vol et ton trajet durant le vol.
Ce jour la il y a eu 4 detournements, donc chaque detournement (en changeant de trajectoire ou d eplan de vol comme tu veux ) donne alerte aux tours se qui ferait en temps normal decoller de suite des avions de chasse afin de verifier pourquoi le plan de vol n'est pas suivi (au passage ça a été fait une 60aine de fois l'année 2000 pour une 60aine de fois de reussite : accompagnement de l'armée).
Ce jour la l'alerte est donnée a chaque fois mais jamais un seul avion de chasse ne se rendra sur aucun avion detourné. beuhhhhh???????
Ensuite sachant que le 1er avion detourné etait entré dans la 1ere tour (la chasse etait obligée d'intervenir sur les autres avions) il se passe 1h45 avant que le dernier avion ne crash(ça en fait du temps de relflexion non?).?
Aucun n'interviendra ni sur le pentagone (qui est 20km de la base aerienne),ni sur celui de pensylvanie alors que le 2eme avion a tapé la 2eme tour.
Pour le pentagone le transpondeur a perdu l'avion plus d'une heure avant qu'il percute la facade pourtant a 20km de la base aerienne la personne n'intercepte quoi que se soit .
Un transpondeur, ça donne la position ? Meuh non, ça, c'est le radar qui fait ça... Le transpondeur se contente de donner l'identité de l'avion quand on l'interroge (et éventuellement l'altitude, vu que beaucoup de radars sont 2D uniquement). Quant au plan de vol, la tour l'a déjà ou alors il est donné par radio, aucunement par le transpondeur.
Il me semble que des avions de chasse ont décollé, mais trop tard, et en plus, ce n'est pas parce que l'avion décolle qu'il a l'autorisation de tir. Et oui, ça ne se prend pas à la légère, une telle décision… Repérer un changement de plan de vol, c'est loin d'être évident, surtout s'il n'a lieu que dans les derniers instants. Tu crois que l'avion du Pentagone a été détourné pendant 1h45 ?
Ok que tu ne sois pas choqué qu'il y a du bruit ça me va ,mais que les explosions sont entendu durant l'evacuation et pas durant l'effondrement il y a une pure nuance et de taille avant pas pendant.
Euh tu sais, une explosion, ça peut avoir plein d'origines différentes. Une nuit, j'ai été réveillé par un coup de feu... en fait, c'est la chambre à air de mon vélo qui avait explosé

Tu connais la différence de bruit d'une explosion de gaz, d'une chute d'un bloc de béton, d'un bloc de C4, ... ? Moi non
la chute libre est pour cet edifice de l'ordre d'une 10aine de secondes compte tu vera sur la video au maxi 15secondes.
Ah ok, elles sont tombées comme si elles étaient en chute libre… Je suis intéressé par le calcul, tiens
Pour le WTC7 tu peux reprendre ce que tu veux , l'incendie du 7 n'as et en peux rien avoir en compraraison avec les tours jumelles , dans ce sens qu'il n'y a pas eu l'impact d'avion pleins de kerozene .
J'ai rien compris à la phrase
Le rapport du nist dis que les debrits ont fait prendre feu .
ce feu serait devenu si intense que les pompiers auraient decidés (implicitement sous l'ordre de silverstein) d'evacuer et de laisser bruler.
Donc aprés 7 heures de feu (ou plutot on dira environ 5 heure libre sans intervention) le batiment serait tomber comme les tours jumelles (vitesse ,resistance,feu,acier fondu en dessous plusieurs semaine aprés).
Voila le rapport d'etat ,a savoir le 1er de la comission d'enquete n'en parles carrement pas (eux n'en on ps trouvé le besoin ce qui est pire).
Là, J'ai du mal à voir de quoi tu parles, et ton français calamiteux n'y aide pas :/
On a un architecte qui prevois l'impact d'un avion de ligne (bon plsu petit ) donc de sa force cynetique,de son poids sur la structure,de la propagation du feu du kerozene (d'ailleurs les cages d'ascenceur on été faite en pallier pour etre sur que le feu ne passe pas par les cages),la distortion de l'acier face aux temperature ,etc......
Plus petit, justement, ça change pas mal, non ?

Puis les prévisions, hein... Le Titanic est insubmersible, c'est bien connu

Pour l'explication de l'aile je te dirai qu'heureusement que la portance de l'aile est resistante .
La portance ? Euh c'est la force qui fait monter l'aile, pas une partie de cette même aile... Vaut mieux utiliser les bons termes, ça aide
Je ne te parle pas de l'aile sur sa surface mais de son bord d'attaque le bord arrodis devant .
Je sais ce qu'est un bord d'attaque

Et il a sûrement morflé, évidemment, mais figure-toi qu'il y a les longerons qui sont bien plus résistant qu'un poteau électrique de quelques mm d'épaisseur...
Vas sur un avion tape se bord avec ton poing (comme sur les image de la grele ) tu le verra toi meme il se gondolera (son but n'etant pas de resister a des impact mais a fendre l'air).J'ai egalement ecris "ou d'alu" donc pas que de fibre de carbonne (qui au passage est plus resistante que l'alu pourtant ça peterai ou gondolerai aussi ).
Ça dépend des parties de l'avion, les empennages, possible, mais à part ça, tu as peu de chance pour que ça marche. Tu as déjà essayé de taper sur l'aile d'un avion ? Moi oui, et c'est quand même costaud (ou alors tu t'appelles Hulk

)
Je penses que les avions percutant les tours sont comme pour les essai que font boeing,airbus,la nasa, lors des crash test des avions pilotés a distance.
Et que sont devenus les victimes ? Parce qu'il y a quand même quelques familles pour confirmer qu'il leur manque qui un père, qui un enfant, ...
Qu'il savent exactement ou taper pour ne pas engendrer de degats aux charges placés durant le week end precedent.(building en partie vidé,building sans electricité que les wtc 1,2et 7 ) celles qui seront par terre le 11 .
Tu crois franchement qu'un avion de ligne, ça se pilote au mètre près ?

Surtout dans les turbulences d'une ville et à cette vitesse ?
Pour le pentagone c'est clair pas d'avion puisque pas de debris plsu gros qu'un metre 50. Puisque degats impossible a assimiler avec un crash d'avion.Et idem que pour la pensylvanie rien ne peux expliquer qu'un avion laisse si peu de trace de lui.
Oh si, c'est assimilable à un crash d'avion... Tu as des photos de crash dans un bâtiment ? Indice : regarde le crash du 747 à Amsterdam en 1989... (ok, il me semble que la queue est tombée avant dans ce cas)
QUasiment meme pas de trace du tout en pensylvanie.La bas pas de feu de foret ,pas de corps (aucuns) pas de fumée noire de kerozene, pas de cockpit ,pas d'ailes,pas de trains,pas de queue etc.........
Tu as des photos du plan complet du crash ?