765Fermer767
PpHdLe 23/09/2007 à 09:55
Flanker (./730) :
Lequel est le meilleur ? QIII ? Ou Open Arena ? (puis sBibi sera d'accord pour dire que de toute façon, CPMA est nettement mieux embarrassed )

Q3 est une version finale. Open Arena est une version alpha.
Et Q3 est mieux fini.

Ça dépend des jeux, pour Q3 peut-être pas, mais pour un jeu un peu plus subtil, beaucoup plus embarrassed

On dit ca, on dit ca, puis on revient aux bons vieux classiques smile

Ensuite, quand tu regardes Starcraft II, je trouve que c'est un excellent exemple de jeu qui associe un très bon niveau de détail tout en permettant un vision simple des unités.

Tu n'y a pas encore joué, donc tu ne peux pas te prononcer sur le gameplay.
D'un autre coté, d'après ce que j'ai vu, le gameplay n'aurait rien perdu à rester en 2D.

Oui, ils peinent à rattraper un jeu qui a presque 10 ans, alors qu'ils avaient déjà le moteur… pas très probant comme démonstration de la puissance de la communauté, je trouve tongue

Ca fait 1 an qu'Open Arena a été lancé, et les gens qui y bossent ne sont pas à temps complet.

trop gros comme troll ^^

C'est pourtant vrai. Une télé CTR 100Hz, même si c'est plus gros, et franchement meilleur au niveau confort visuel qu'un LCD.
Et en plus c'est moins cher tongue