9Fermer11
RajahLe 19/09/2007 à 22:09
Strider (./8) :
Et avec NEWDESK.PRG on a le bureau en français ?

Oui.
(enfin, le newdesk.prg que j'ai depuis le début est une version en langue de Molière. Ou alors, 'Sauvegarder le bureau', 'Fichier', 'Ouvrir...' sont des libellés en serbo-croate et je suis serbe).