Mister DID (./2) : steem n'est pas un emulateur ste
Et oui il n'emule que le STF presque parfaitement, c'est pour cela qu'il est recommandé le TOS 1.0 ou 1.2 et non un 1.62
Euh, tu parles bien de Steem là ? Parce qu'à la base STEEM ça veut dire STEEmulating Engine (cf la doc). Et le TOS 1.62 et même 2.06 fonctionnent très bien dessus. Pareil pour les progs qui utilisent les fonctionnalités supplémentaires du STE.