9Fermer11
ZerosquareLe 25/09/2007 à 19:06
Mister DID (./8) :
Zerosquare (./5) :
Mister DID (./2) :
steem n'est pas un emulateur ste
confus


Et oui il n'emule que le STF presque parfaitement, c'est pour cela qu'il est recommandé le TOS 1.0 ou 1.2 et non un 1.62
Euh, tu parles bien de Steem là ?
Parce qu'à la base STEEM ça veut dire STE Emulating Engine (cf la doc).
Et le TOS 1.62 et même 2.06 fonctionnent très bien dessus. Pareil pour les progs qui utilisent les fonctionnalités supplémentaires du STE.