24Fermer26
odie_oneLe 02/10/2007 à 22:00
Bienvenu sur le forum Cafette wink

Je me suis juste permis de réduire tes photos en intégrant le pourcentage d'affichage. Si tu souhaite remettre des photos, prends exemple sur cette ligne de commande :
[img=20] url de la photo[/img]